[Mandriva 2008] Pb Session ?
Résolu
Arno59
Messages postés
4600
Contributeur
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de mettre à jour Linux Mandriv 2007.1 vers 2008.
Tout s'est correctement installés, mais je n'arrive plus à utilisé ma session Utilisateur :
=> Session Utilisateur => Login + Mot de passe => OK
=> Chargement breau KDE => Erreur ????
=> J'ouvre la session ROOT => OK
Me connecte sur Internet ....
Je viens de mettre à jour Linux Mandriv 2007.1 vers 2008.
Tout s'est correctement installés, mais je n'arrive plus à utilisé ma session Utilisateur :
=> Session Utilisateur => Login + Mot de passe => OK
=> Chargement breau KDE => Erreur ????
=> J'ouvre la session ROOT => OK
Me connecte sur Internet ....
A voir également:
- [Mandriva 2008] Pb Session ?
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
- TeamViewer, quel risque de donner son le code - Forum Logiciels
7 réponses
Bonjour,
Lorsque je tente d'ouvrir la session Utilisateur une fenêtre apparait avec le message d'erreur suivant :
Could not start kstartupconfig. Check your installation.
Okay
Lorsque je tente d'ouvrir la session Utilisateur une fenêtre apparait avec le message d'erreur suivant :
Could not start kstartupconfig. Check your installation.
Okay
Salut,
Puisque tu as un accès "root", vérifie que ton utilisateur existe bien, puis vérifie aussi son UID et GID et enfin crées-en un nouveau et essaie de te logguer...
;-))
Puisque tu as un accès "root", vérifie que ton utilisateur existe bien, puis vérifie aussi son UID et GID et enfin crées-en un nouveau et essaie de te logguer...
;-))
Bonjour,
L'utilisateur est pourtant bien présent et à les droits 501.
Pour résoudre ce problème, j'ai désactivé ce compte puis créer un nouveaux et récupérer tous les fichiers et répertoires de l'ancien compte à partir de ROOT.
Inconvénient => seul root peut accèder aux répertoires :
Comment changer les droits pour que l'utilisateur ouvre lit modifie les fichiers & répertoire ?
Mode console
Répertoire utilisateur :
L'utilisateur est pourtant bien présent et à les droits 501.
Pour résoudre ce problème, j'ai désactivé ce compte puis créer un nouveaux et récupérer tous les fichiers et répertoires de l'ancien compte à partir de ROOT.
Inconvénient => seul root peut accèder aux répertoires :
Comment changer les droits pour que l'utilisateur ouvre lit modifie les fichiers & répertoire ?
Mode console
Répertoire utilisateur :
/home/user1/ * /repertoire1 .... doc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question