Erreur CPU dans le BIOS (CPU Over Temperature Error)
FerméFeoxMP3 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023 - 9 oct. 2022 à 12:50
- Cpu over temperature error que faire
- Temperature cpu - Guide
- Temperature mac - Guide
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Processeur cpu - Guide
- Start pxe over ipv4 - Forum Windows 10
3 réponses
9 oct. 2022 à 11:30
Bjr
Aurais-je mal remis mon AIO? problème autre comme la pâte thermique (même si ça fait 4 mois seulement que je l'ai changé)?
A l'évidence oui.
La pâte se change à chaque démontage du système de refroidissement.
9 oct. 2022 à 11:49
Ok merci beaucoup! Je m'occupe de changer ça. Pour la prochaine fois je le sais désormais que la pâte se change à chaque démontage du système de refroidissement ^^!
Sinon désolé si parfois les questions que je pose peuvent être parfois des questions de bon sens pour les habitués des Desktops mais ça fait à peine 1 an que j'utilise un Desktop ^^'... Faut bien unr première fois à tout...
9 oct. 2022 à 12:50
Je viens de changer ma pâte et là une erreur de CPU Fan speed est apparue 'CPU Fan Speed Error detected'. La dernière fois que j'ai eu cette erreur je suis allé dans le BIOS changé les paramètres du ventilateur CPU pour passer de «Surveillance» à «Ignorer» mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution que le PC ne fasse plus attention à la vitesse des fans CPU...