Commande non reçue de chez Showroomprive

Laspeyres -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Pour ma part mon colis paraît bloqué depuis le 16/09/2022, je devais être livrée au plus tard le 30/09/2022 , nous somme le 03/10/2022 et toujours rien, le statut de ma commande ne bouge pas, c'est noté expédié, c'est tout. Mail envoyé au service client, j'attend une réponse. Quelle déception, cette commande est le cadeau d'anniversaire de ma fille .266691759

Je ne vais pas en rester là, quitte à aller plus loin mais c'est barbant de toujours devoir se battre !

A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116
 

Bonjour

Tu aurais dû te renseigner avant de commander..... : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/Showroomprive

Si jamais, tu peux t'inscrire sur le forum et tenter de les contacter directement ici par message privé: https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients (en donnant ton no de commande).

;)


1
MPMP10 Messages postés 44974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 287
 

Bonjour,

Rien de neuf en somme...

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroomprive

Voir avec un MP ici après avoir créer un compte CCM :

https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients

0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour Laspeyres, 


Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.


Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. 


Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête. 


Ayoub

0