Commande passé et l'article n'est pas disponible mais...

Kehan - 28 sept. 2022 à 14:21
casimire666 Messages postés 2453 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2024 - 28 sept. 2022 à 16:15

Bonjour,

J'ai commandé un écran à 360€ sur le site Amazon par un revendeur du nom de "GservicesShop" suite à cette achat 2 jours après ma commande j'ai reçu ceci:

"Bonjour, Nous nous excusons mais malheureusement nous nous retrouvons contraints d'annuler la commande. Le moniteur n'est pas disponible en raison des retards constants de Samsung. Nous sommes désolés et nous espérons que vous comprendrez la situation. Pour nous excuser pour cela et le sérieux retard, nous vous offrons une remise de 15 % que vous pouvez utiliser sur toute commande future de notre liste de produits ici sur Amazon. Vous recevrez le remboursement intégral sur le compte que vous avez utilisé pour payer la commande. Cordialement, Davide GSERVICESHOP"

Seulement quand je vais voir si la page de l'écran que j'ai acheté il est belle et bien en stock sauf que à la place d'être à 360€ le prix de l'écran est passé à 490€. J'ai bien été remboursé mais je ne peux pas racheter l'écran vu que le prix est monté de 130€. Je voudrais savoir, est-ce que j'ai le droit de demander un nouvelle envoie plutôt qu'un remboursement ? Merci

7 réponses

jmarion3 Messages postés 46071 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 5 349
28 sept. 2022 à 14:30

Bonjour..

Peux tu communiquer la marque et  référence exacte de cet écran ainsi que le lien Amazon...

Slts ► A+

0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2022 à 14:32

Bonjour,

Ça arrive de temps en temps, c'est malheureusement au bon vouloir du vendeur. J'ai eu le même "souci" sur un smartphone, vente en promo annulée mais article dispo au prix hors promo.


0

C'est le odyssey G7

https://www.amazon.fr/SAMSUNG-ODYSSEY-R%C3%A9solution-Compatible-FreeSync/dp/B08R41346W/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=34LUZT2R6APNH&keywords=odyssey+g7&qid=1664371208&qu=eyJxc2MiOiIzLjI5IiwicXNhIjoiMy4xMiIsInFzcCI6IjIuOTAifQ%3D%3D&sprefix=odyssey+g7%2Caps%2C281&sr=8-3

0
jmarion3 Messages postés 46071 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 5 349
Modifié le 28 sept. 2022 à 15:31

Merci pour le retour ......

Si c' est bien ► Celui-ci ...sont prix a encore un peu augmenté...par contre ce n' est pas le même vendeur que ton 1er achat

J' ai eu à faire à ce nouveau vendeur pour 2 claviers dont 1 qui avait une touche qui se bloquait, et il m' a remplacé le clavier en 48h 

Pour info il est bien noté sous le prix...ceci ► Prix récent le plus bas: 355.84€

Slts ► A+

0

Donc je dois racheter plus cher j'ai pas le choix ?

0
jmarion3 Messages postés 46071 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 5 349
28 sept. 2022 à 15:45

A mon avis si tu veux vraiment celui-ci, tu n' as pas trop le choix ...ou alors le payer en 4 fois si cela t' arrange ...

Voir éventuellement chez d' autres vendeurs, mais je ne pense pas que tu trouves beaucoup moins cher ...

Slts ► A+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
casimire666 Messages postés 2453 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2024 708
28 sept. 2022 à 15:54
0

C'est fiable syswork ?

0
casimire666 Messages postés 2453 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2024 708
28 sept. 2022 à 16:15

je ne peut te repondre n'ayant jamais commandé chez eux ,et il n'y a qu'un avis

https://www.idealo.fr/marchand/324323/syswork-store-fr.html


0