A voir également:
- Montre connectée eko avis
- Montre eko avis - Meilleures réponses
- Marque eko avis - Meilleures réponses
- Ice watch connectée avis - Accueil - Montres
- Tekday montre connectée mode d'emploi - Forum Accessoires & objets connectés
- Changer heure Tekday ✓ - Forum Matériel & Système
- Montre connectée homme - Guide
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
2 réponses
bazfile
Messages postés
56633
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 décembre 2024
19 324
Modifié le 22 sept. 2022 à 18:04
Modifié le 22 sept. 2022 à 18:04
Bonjour.
Tu devrais lire l'avis de juju.
Pour les réclamations adresse-toi à ShowroomPrivé ou contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande, pour pouvoir le contacter tu dois t'inscrire sur CCM voir CETTE PAGE.
23 sept. 2022 à 10:38
Bonjour Cocoann,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à mettre en marche votre montre connectée.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
16 nov. 2022 à 20:07
FUYEZ!! Grosse arnaque ! 40€ pour la montre ski shape d’une qualité médiocre. Un enfant de 4 ans n’en voudrait même pas. Ne commandez vraiment pas cette montre et encore moins sur Showroom privé qui vous font croire faire une bonne affaire. Pure arnaque.
17 oct. 2023 à 18:01
Bonjour commander ma montre Eko sur showroom privée et impossible de mettre en français l heure et là date…comment faire
Modifié le 18 oct. 2023 à 08:25
@showroomprive_serviceclients StatutMembre
Que veux-tu que l'on te dise de plus que ce qui a déjà été expliqué dans mon précédent message juste au dessus.
31 déc. 2023 à 16:51
Ne l achetez vraiment pas . Très déçu de cet achat de noel pour ma grande fille. Le bracelet c est arraché de la montre au bout de 3 jours...