Montre connectée EKO commandée sur showroomprivé.

Cocoann - Modifié le 17 nov. 2022 à 10:46
 Dany47 - 6 janv. 2024 à 23:09

Bonjour,

Je viens d'acheter une montre connectée eko sur showroom privé, j'ais installé tous les logiciels conseillé, wearhealth, wear os aucun ne reconnaît la montre donc impossible de la mettre à jour ce sur 2 téléphone différent .

Merci d'avance pour votre réponse. 


Android / Chrome 100.0.4896.88

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
Modifié le 22 sept. 2022 à 18:04

Bonjour.

Tu devrais lire l'avis de juju.

Pour les réclamations adresse-toi à ShowroomPrivé ou contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande, pour pouvoir le contacter tu dois t'inscrire sur CCM voir CETTE PAGE.


0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
23 sept. 2022 à 10:38

Bonjour Cocoann,


Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à mettre en marche votre montre connectée.


Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.


Ayoub

0

FUYEZ!! Grosse arnaque ! 40€ pour la montre ski shape d’une qualité médiocre. Un enfant de 4 ans n’en voudrait même pas. Ne commandez vraiment pas cette montre et encore moins sur Showroom privé qui vous font croire faire une bonne affaire. Pure arnaque.  

0

Bonjour commander ma montre Eko sur showroom privée et impossible de mettre en français l heure et là date…comment faire

0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446 > Sandra
Modifié le 18 oct. 2023 à 08:25

@showroomprive_serviceclients StatutMembre

Que veux-tu que l'on te dise de plus que ce qui a déjà été expliqué dans mon précédent message juste au dessus.

0

Ne l achetez vraiment pas . Très déçu de cet achat de noel pour ma grande fille. Le bracelet c est arraché de la montre au bout de 3 jours... 

1

Bonjour moi aussi je l’ai eu pour Noël en effet il est impossible de la connecter sur l’application wearhealt moi j’ai réussi sur  FitCloudPro j’ai encore quelques réglages qui ne sont pas complètement au point mais dans l’ensemble elle fonctionne 

0