Compte Amazon bloqué temporairement + commande payé

Elodyye - 15 sept. 2022 à 13:12
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 15 sept. 2022 à 15:11

Bonjour,

J’ai commandé (donc payé) sur Amazon un article. Mais quelques minutes plus tard, ils me disent que mon compte a été bloqué,

Amazon dit : « Nous avons détecté une activité de paiement inhabituelle sur votre compte Amazon. Par mesure de sécurité, nous avons temporairement mis votre compte en attente, de même que toutes les commandes ou les abonnements en cours. »

Ils m’ont alors demandé de me connecter et de suivres les informations indiquées sur mon compte. J’ y ai inseré l’adresse de facturation + les 4 derniers numéros de ma carte bancaire.

Je me demandais si mon compte ne peut pas être validé, est ce que je me referais rembourser de ma commandes ?

De plus, comment contacter le service client si je n’ai pas pas accès a mon compte ?

Merci de m’aider.

A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 872
15 sept. 2022 à 13:21

Bonjour,

Amazon dit : « Nous avons détecté une activité de paiement inhabituelle sur votre compte Amazon. Par mesure de sécurité, nous avons temporairement mis votre compte en attente, de même que toutes les commandes ou les abonnements en cours. »

Ton compte Amazon a, semble-t-il, été piraté. Moi-même, j'ai un abonnement sur cette plateforme depuis 2003. Je n'ai jamais eu ce type de réponse.


0

Ils me mettent ça, je ne pense pas que ça soit un piratage, j’ai seulement payé avec une autre carte bancaire qui n’était pas à mon nom

0
bazfile Messages postés 56636 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 19 325
15 sept. 2022 à 13:24

Bonjour.

La seule aide possible ne peut venir que d'Amazon donc voit ça avec Amazon pour la France il faut appeler le 08 05 10 14 20  .


0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181
15 sept. 2022 à 13:25

Bonjour
Concernant la commande aucun soucis, si elle n'est pas validée vous n'êtes pas débité SI il s'agit de site et non d'un vendeur tiers.
Un compte bloqué ça arrive sans qu'on sache pourquoi, il m'a fallu un peu de temps avant qu'ils le réactive en insistant un peu, via téléphone au + 33 1 74 18 10 38 de la Belgique.
Bàv


0

Justement ma commande a été validée et payée, je me demande si la commande sera expédiée ou pas ? vu que mon compte s’est bloqué directement après 

0
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 1 872
15 sept. 2022 à 13:41

As-tu un justificatif (facture) avec la date d'envoi du produit et sa livraison (généralement sur ta boite mail).

0
Elodyye > Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024
15 sept. 2022 à 14:00

Oui j’ai, mais est ce que ma commande sera envoyé car je l’ai payé quand même…

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J’ai commandé et payé

En gros j’ai payé avec SEPA mais il etait marqué echec de la commande donc j’ai modifié le payement et payé avec ma carte bancaire, payement validé. Et juste après, mon compte a été bloqué… Est ce que je serais livré tout de même vu que j’ai payé ?

0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 856
Modifié le 15 sept. 2022 à 14:56

Bonjour,

C'est quand même indiqué dans le mail que vous avez fournis.

"Nous avons mis votre compte en attente, ainsi que toutes les commandes ou les abonnements en cours"

"Si nos restons dans l'incapacité [...] vos commandes en attente seront annulées."

Il faut que vous régularisiez votre situation afin de tout débloquer en appelant les numéros fourni par MadMyke et Bazfile ( que je salue).

0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181
15 sept. 2022 à 15:11

Je précise que ça implique bien non pour les livraisons, temporairement et que si il y a incapacité alors ils remboursent bien évidement.
Mon bonjour à diablo13800 :-)

0