- Commande expedie mais compte amazone bloque sue faire
- Compte gmail bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
5 réponses
Bonjour,
Amazon dit : « Nous avons détecté une activité de paiement inhabituelle sur votre compte Amazon. Par mesure de sécurité, nous avons temporairement mis votre compte en attente, de même que toutes les commandes ou les abonnements en cours. »
Ton compte Amazon a, semble-t-il, été piraté. Moi-même, j'ai un abonnement sur cette plateforme depuis 2003. Je n'ai jamais eu ce type de réponse.
Bonjour.
La seule aide possible ne peut venir que d'Amazon donc voit ça avec Amazon pour la France il faut appeler le 08 05 10 14 20 .
Bonjour
Concernant la commande aucun soucis, si elle n'est pas validée vous n'êtes pas débité SI il s'agit de site et non d'un vendeur tiers.
Un compte bloqué ça arrive sans qu'on sache pourquoi, il m'a fallu un peu de temps avant qu'ils le réactive en insistant un peu, via téléphone au + 33 1 74 18 10 38 de la Belgique.
Bàv
Justement ma commande a été validée et payée, je me demande si la commande sera expédiée ou pas ? vu que mon compte s’est bloqué directement après
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ’ai commandé et payé
En gros j’ai payé avec SEPA mais il etait marqué echec de la commande donc j’ai modifié le payement et payé avec ma carte bancaire, payement validé. Et juste après, mon compte a été bloqué… Est ce que je serais livré tout de même vu que j’ai payé ?
Bonjour,
C'est quand même indiqué dans le mail que vous avez fournis.
"Nous avons mis votre compte en attente, ainsi que toutes les commandes ou les abonnements en cours"
"Si nos restons dans l'incapacité [...] vos commandes en attente seront annulées."
Il faut que vous régularisiez votre situation afin de tout débloquer en appelant les numéros fourni par MadMyke et Bazfile ( que je salue).
Je précise que ça implique bien non pour les livraisons, temporairement et que si il y a incapacité alors ils remboursent bien évidement.
Mon bonjour à diablo13800 :-)
Ils me mettent ça, je ne pense pas que ça soit un piratage, j’ai seulement payé avec une autre carte bancaire qui n’était pas à mon nom