Compte Amazon bloqué temporairement + commande payé

Elodyye -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai commandé (donc payé) sur Amazon un article. Mais quelques minutes plus tard, ils me disent que mon compte a été bloqué,

Amazon dit : « Nous avons détecté une activité de paiement inhabituelle sur votre compte Amazon. Par mesure de sécurité, nous avons temporairement mis votre compte en attente, de même que toutes les commandes ou les abonnements en cours. »

Ils m’ont alors demandé de me connecter et de suivres les informations indiquées sur mon compte. J’ y ai inseré l’adresse de facturation + les 4 derniers numéros de ma carte bancaire.

Je me demandais si mon compte ne peut pas être validé, est ce que je me referais rembourser de ma commandes ?

De plus, comment contacter le service client si je n’ai pas pas accès a mon compte ?

Merci de m’aider.

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5 réponses

Panth33ra Messages postés 21829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 987
 

Bonjour,

Amazon dit : « Nous avons détecté une activité de paiement inhabituelle sur votre compte Amazon. Par mesure de sécurité, nous avons temporairement mis votre compte en attente, de même que toutes les commandes ou les abonnements en cours. »

Ton compte Amazon a, semble-t-il, été piraté. Moi-même, j'ai un abonnement sur cette plateforme depuis 2003. Je n'ai jamais eu ce type de réponse.


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Elodyye
 

Ils me mettent ça, je ne pense pas que ça soit un piratage, j’ai seulement payé avec une autre carte bancaire qui n’était pas à mon nom

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bazfile Messages postés 58523 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 773
 

Bonjour.

La seule aide possible ne peut venir que d'Amazon donc voit ça avec Amazon pour la France il faut appeler le 08 05 10 14 20  .


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madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 

Bonjour
Concernant la commande aucun soucis, si elle n'est pas validée vous n'êtes pas débité SI il s'agit de site et non d'un vendeur tiers.
Un compte bloqué ça arrive sans qu'on sache pourquoi, il m'a fallu un peu de temps avant qu'ils le réactive en insistant un peu, via téléphone au + 33 1 74 18 10 38 de la Belgique.
Bàv


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Elodyye
 

Justement ma commande a été validée et payée, je me demande si la commande sera expédiée ou pas ? vu que mon compte s’est bloqué directement après 

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Panth33ra Messages postés 21829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 987
 

As-tu un justificatif (facture) avec la date d'envoi du produit et sa livraison (généralement sur ta boite mail).

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Elodyye > Panth33ra Messages postés 21829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Oui j’ai, mais est ce que ma commande sera envoyé car je l’ai payé quand même…

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Elodyye
 

J’ai commandé et payé

En gros j’ai payé avec SEPA mais il etait marqué echec de la commande donc j’ai modifié le payement et payé avec ma carte bancaire, payement validé. Et juste après, mon compte a été bloqué… Est ce que je serais livré tout de même vu que j’ai payé ?

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diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860
 

Bonjour,

C'est quand même indiqué dans le mail que vous avez fournis.

"Nous avons mis votre compte en attente, ainsi que toutes les commandes ou les abonnements en cours"

"Si nos restons dans l'incapacité [...] vos commandes en attente seront annulées."

Il faut que vous régularisiez votre situation afin de tout débloquer en appelant les numéros fourni par MadMyke et Bazfile ( que je salue).

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madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 

Je précise que ça implique bien non pour les livraisons, temporairement et que si il y a incapacité alors ils remboursent bien évidement.
Mon bonjour à diablo13800 :-)

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