Voleurs clio

Momo - 15 sept. 2022 à 12:36
Xileh Messages postés 19144 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2024 - 15 sept. 2022 à 16:56

A toutes les personnes qui se sont fait avoir par une femme qui soit disant vit dans un centre de malentendants à Jarville la Malgrange, qui vendait une Clio elle me l'a faisait à 800 euros, ensuite il lui fallait encore de l'argent et toujours plus, c'est une voleuse de haut niveau apparemment puisque cela fait des années qu'elle le fait, escroqué les gens et on a les tickets Toneo First sur les bras parce que moi je n' ai pas donné suite, j'en suis pour 900 euros. 

Méfiance a tout ceux qui veulent lui acheter la voiture Clio.

Elle endort les gens avec un aplomb deconcettant, elle est menaçante, elle c'est bien parle au début, après quand elle s'aperçoit que l'ont veut plus elle est méchante.

J'aimerais pouvoir récupérer les 900 euros, si quelqu'un a pus récupérer ses sous des tickets Toneo First qui me disent  comment il a fait.

Merci pour votre retour

Momo

3 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 160
Modifié le 15 sept. 2022 à 13:16

bonjour
C'est probablement un voleur et non une voleuse, en Afrique et certainement pas de "haut vol", c'est de l’arnaque basique de chez basique.  Comment pouvez-vous acheter une voiture sans la voir, à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et sans vérifier quoique ce soit, même payer une voiture avec des... "tickets" c'est déjà bizarre non ?
Bref cette arnaque il y en a des centaines tous les jours.


Récupérer les tickets, SI vous avez communiqué les informations c'est déjà foutu, les tickets sont déjà encaissés.


Dans le cas contraire, seul le site émetteur permet ou non quelque chose. Rarement de les récupérer autant vous faire à l'idée, parfois les convertir pour acheter autre chose, rarement les rembourser avec un perte au passage.

Concernant Toneo First aucun remboursement possible

Désolé mais les nouvelles ne sont pas bonnes.
: « En cas de fraudes aux coupons Tonéo, nous vous rappelons que nous ne pouvons pas vous rembourser des tickets diffusés par nos distributeurs. Jetez un œil sur les coupons : il est bien stipulé « ni échangeable, ni remboursable ». En outre, et puisqu’il s’agit d’escrocs, les coupons sont souvent consommés à la seconde où vous leur communiquez les codes secrets !”.

Information ICI

Voir ce lien

Bàv


3
Clarckos Messages postés 9923 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 732
15 sept. 2022 à 15:18

Salut Momo,

et pour les prochaines fois, vous verrez qu'il faut voir les produits avant de les acheter, et à défaut, de trouver un moyen de paiement sécurisé( pour vous bien sûr).

Par ailleurs, si on vous propose un moyen de paiement que vous ne connaissez pas (ici Tonéo First), renseignez vous avant, même si l'offre est alléchante et qu'on vous presse.


3
Xileh Messages postés 19144 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2024 6 349
15 sept. 2022 à 16:56

Bonjour à toi aussi....

Je plussoie aux propos précédents, et ajoute que si dans le déroulé de la carabistouille, tu as fourni copie(s) de documents officiels à l'escroc, il te faut sans délai faire une main courante auprès des services de police ou gendarmerie, afin de prendre date en vue de la prochaine usurpation de ton identité (probable...) dans d'autres magouilles !..................


 


1