Dimensions haut-parleurs AV/AR Seat Leon 2
Mikmael84
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Dimensions 3000 haut-parleurs -
Dimensions 3000 haut-parleurs -
Bonjour à tous,
Voilà le topo : j'ai en projet de devenir, très prochainement, l'heureux possesseur d'une Seat Leon 2. J'ai muni ma voiture actuelle (Clio 2 1.5L DCI) d'une petite installation sono moyen de gamme (4HP + ampli). Je désir reproduire la même chose sur ma future Leon, et je commence déjà à me créer des devis.
La question existencielle est : quelle est la dimension des haut-parleurs AV/AR dans une Seat Leon 2? Je pense que c'est soit du 130mm, soit du 165mm. Personnellement j'espère que c'est du 165mm, mais le 130mm est tout à fait correct.
Avis aux possesseurs de cette magnifique voiture!
Merci pour vos réponses.
Voilà le topo : j'ai en projet de devenir, très prochainement, l'heureux possesseur d'une Seat Leon 2. J'ai muni ma voiture actuelle (Clio 2 1.5L DCI) d'une petite installation sono moyen de gamme (4HP + ampli). Je désir reproduire la même chose sur ma future Leon, et je commence déjà à me créer des devis.
La question existencielle est : quelle est la dimension des haut-parleurs AV/AR dans une Seat Leon 2? Je pense que c'est soit du 130mm, soit du 165mm. Personnellement j'espère que c'est du 165mm, mais le 130mm est tout à fait correct.
Avis aux possesseurs de cette magnifique voiture!
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Dimension haut parleur clio 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Dimension l x l x h ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dimension a5 - Guide
- Dimension bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet