Problem Network Controller - Page 4

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
kaneagle Messages postés 86975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 663

S'il n'apparaît pas, c'est que Windows ne reconnaît pas cet adapteur.

Est-ce un adapteur neuf ou usagé ?

0
jsuisnulsurpc Messages postés 87 Statut Membre

Je sais même pas si tu répond à ma question

C'est à dire neuf ou usagé, c'est un fichier zip pour installer le pilote dans l'ordinateur, je l'ai téléchargé par le site officiel acer c'est juste que j'arrive pas à faire l'installation ça donne l'erreur qui est sur la photo.

Mais l'ordi date de 2015 je crois 

0
kaneagle Messages postés 86975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 663

Ca ne sert à rien d'installer un pilote Atheros étant donné que ce n'est pas cette carte qui est intégrée à la carte mère de ton pc, mais bien un broadcom.

Il y a des modèles de carte mère qui ont l'intel, d'autres Atheros.
Voir cette image:

0

Et explique moi pourquoi le broadcom est pas très fort et comment ça se fait avant que je fasse la mise à jour mon adaptateur wifi était fort et il pouvait détecter tout les wifi à proximité sans aller se rapprocher de la box et coller mon ordi à côté de la box pour avoir une bonne connexion

C'est pas possible. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comme suggéré par billmaxime, essaie un adapteur wifi usb plus performant.

0

avant que je fasse la mise à jour mon adaptateur wifi était fort

Autre suggestion --> Revenir à une version 32  bits.

0

Non je voudrais rester sur 64 bits parce que j'ai pas access à tout sur 32 bits genre pour les jeux

Et d'après de ce que jai vu, le 802.11n qui est à la norme N donc wifi 4 il a une portée de 70m et comment ça se fait il prend que 13 mbps avec mon sfr, après la box sfr c'est une wifi 6.

Est ce qu'il y a un moyen d'améliorer le réseau signal de l'adaptateur ? 

0

Je ne suis pas un expert en réseau.

Créer un nouveau sujet sur ce forum --> Réseau wifi

Concernant celui-ci, tu peux mettre le sujet résolu --> Marquer mon sujet comme résolu

Bonne journée.

0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4