Tv lg oled

jojual Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour à la communautè .

j'ai une tv LG OLED 48 C1 , connectée en wifi avec livebox Orange w10

Comment passer sur ma tv du clavier QWERTY ( programmée départ usine ) en AZERTY ?

Je vous remercie pour vos rèponses

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis votre téléviseur, essayez de trouver une option ressemblant à  « Clavier et saisie » dans les paramètres ou quelque chose qui s’y rapproche. Vous pourrez très probablement le convertir en AZERTY.

Sinon, pouvez-vous donner le modèle dont vous disposez ? Pour que l’on puisse approfondir les recherches.

Amicalement,

0
jojual Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Merci pour votre réponse

Modele tv   LG OLED 48 C1

Merci

Cdt

0
Utilisateur anonyme

Bonjour jojual,

l'intégralité du mode emploi de votre téléviseur est consultable sur le site de Darty en format PDF .

Vous pouvez accéder directement aux chapitres souhaités en indiquant les nombres des chapitres associés dans le champ vide de la barre de navigation. :-)

Alors pour changer votre clavier en AZERTY rendez-vous dans > Général > Système > Langue (Language) > Langue du clavier > sélectionnez Français (France) et appuyez sur OK avec votre télécommande.

N'hésitez pas à me dire si vous avez besoin d'autre chose. :-)

Bonne soirée.

0
jojual Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonsoir et Merci.

J'essayerai demain.

Bonne soirée

Merci à la communauté

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour.

Ca marche ! Super !

Un grand merci !

Encore une question . Comment afficher l"heure ? MERCI

Cdt

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ravi pour vous et avec grand plaisir.

Normalement, vous pouvez connaître l'heure si vous appuyez sur le petit I de votre télécommande  (infos) qui vous permet de consulter le programme en cours de diffusion et le suivant sur la chaîne choisie.

Si l'heure du téléviseur ne s'affiche pas ou est incorrecte, procédez comme ceci : 

Rendez-vous dans : Général > Système > Heure et minuterie > Heure/date/ Fuseau horaire

Vous pourrez dès lors configurer l'heure et valider vos choix en appuyant sur OK de votre télécommande.

Amicalement,

0