Ma tour ne s’allume plus sauf sans la carte graphique
SaMei -
Mon pc c’est éteint pendant que je jouer et quand j’ai essayé de le rallumer les led des ventilateurs s’allument pendant une demi seconde puis elle s’éteint mais quand j’enlevais la carte graphique il s’allume dcp j’ai acheté une nouvelle carte graphique le pc marche nickel mais quelque heure après il s’est eteint et le même problème réapparaît. Merci à ceux qui prendront le temps de m’aider
- Carte graphique qui ne s'allume pas
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
Vaut mieux un ordinateur sans leds... voir même ventilos, car ce n'est pas là ce qui fait les calculs.
Ce que @epango disait, c'est que ton processeur ne peux rien afficher à l'écran, car il n'est pas équipé des circuits graphic necessaire..
Bonjour,
On ignore tout de ton équipement...Donc c'est au petit bonheur.
Mais j'aurais tendance à penser que c'est la chaleur qui est la cause... Dit autrement, c'est un manque de puissance du refroidissement...
Ou une pollution du system de refroidissement.. Manque d'air, manque d'échange...Trop de poussière etc... Manque de chiffres mesurant les températures..??
"Petit changement maintenant même sans la carte graphique le pc s’allume une demie seconde puit s’éteint alors que avant il s’allumer sans la carte graphique"
Qu'entends-tu par "le pc s'allume'? Ce pc ne peut pas afficher sans la CG étant donné que le Ryzen5 5600X n'a pas d'IGP (processeur graphique intégré). Ton pc ne peut pas fonctionner sans une CG dédiée.
Le problème est que je ne trouve pas de quelle alimentation (marque et modèle) ce pc est muni.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSalut,
À mon avis, c'est une succession d'un autre PC (https://www.fiercepc.co.uk)
de cette fabrication et c'est son alim qui a été réutilisée...??? Il pourrait se faire que ce soit une 550 Watts, mais rien n'est moins sûr.??
Il peut aussi avoir des mélanges de données hasardeuses..
Pour l'alimentation, j'ai fini par trouver. Certains modèles de pc Fierce sont équipé d'alimentations de marques connues comme Corsair, d'autres, comme le tien, sont équipés d'alimentations étiquetées FiercePc. On ne sait pas d'où elles sortent, qui les a fabriquées. Aucune certification 80+ n'est indiquée. Peut-être que tes ennuis proviennent de là, mais le problème est qu'on sûr de rien, sinon, tu essayerais de la remplacer par un modèle de bonne qualité.