Probleme de débit nas
Ferméavion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 12 juil. 2022 à 18:00
23 réponses
Effectivement, j'ai fait un find -name config.php et j'ai acceder au fichier config.php avec nano pour modifier les trusted domains. J'ai eu un petit probleme donc j'ai réinstaller nextcloud et il s'aplle nc2 plus nc1. Une fois sur le portail web de nextcloud il demande nom d'utilisateur et mot de passe dans mon cas le nom d'utilisateur est admin (par default) et le mdp est test. comme ci dessous. Je rentre le bon id et mdp mais il ne veux pas ce connecter.
Des que je press entrer après avoir entrer les identifiants ça refresh la page comme si il était eronnés .
12 juil. 2022 à 13:04
Bonjour,
C'est plutôt bizarre, l'installation est normalement sans complexité supplémentaire, d'après ce que j'ai pu en voir (sans tester, je n'ai pas TrueNAS Scale).
Essaie simplement en recommençant, assures-toi que les autres installations soient supprimées, et laisser les valeurs par défaut dont le mot de passe "changeme" (que tu changeras après, via le tableau de bord Nextcloud).
Bonjour,
Oui c'est vraiment bizarre, je vais réinstaller nextcloud, comment puis-je faire pour m'assurer que les 2 installations de nextcloud précedente se suppriment entièrement ?
12 juil. 2022 à 18:00
Si tu les supprimes depuis le tableau de bord TrueNAS Scale, c'est bon.
11 juil. 2022 à 19:25
Il ne veut pas, c'est-à-dire ? Quelle erreur ?