PB DD STOREX MPIX 355 500Go
djbob14
-
passant -
passant -
Bonjour,
Voila, tout d abord g un DD STOREX CLUB MPIX 355 500Go, j en suis tres content. Cela etant dit, g un pb mineur dessus et j aimerai bien que l on m aide un ti peu. Bon alors g mis quelques films sur mon DD dont 99 francs (avec jean dujardin) mais quand je veux le lire sur la tele, celui ne fonctionne pas, comme si j avais pas le bon codec... ===> precision, il est en format .avi... Mais les autres films dessus fonctionnent bien malgré le fait d etre eux aussi en .avi ... g tenté de le supprimer et de le recopier... meme pb... quand je le regarde sur mon pc, c nickel, il marche bien et tout...
Donc ma question est la suivante, faut il que je telecharge un logiciel pour encoder mes .avi en DivX sur ce type de DD?
Petit souci supplementaire, en lisant les pb sur ce DD ici, j ai vu qu il y avait un logiciel pour cela "VIRTUALDUB" qui pourrait repondre a ma demande... il me faudrai en fait la version anterieur a celle d aujourd hui parce que d apres un utilisateur qui a laissé une com ici, il faut que j encode .avi en DivX.3 ou .5 pas en .6 et donc son lien de telechargement de la version 1.4.13 ne fonctionne pas...
merci d avance.....
Voila, tout d abord g un DD STOREX CLUB MPIX 355 500Go, j en suis tres content. Cela etant dit, g un pb mineur dessus et j aimerai bien que l on m aide un ti peu. Bon alors g mis quelques films sur mon DD dont 99 francs (avec jean dujardin) mais quand je veux le lire sur la tele, celui ne fonctionne pas, comme si j avais pas le bon codec... ===> precision, il est en format .avi... Mais les autres films dessus fonctionnent bien malgré le fait d etre eux aussi en .avi ... g tenté de le supprimer et de le recopier... meme pb... quand je le regarde sur mon pc, c nickel, il marche bien et tout...
Donc ma question est la suivante, faut il que je telecharge un logiciel pour encoder mes .avi en DivX sur ce type de DD?
Petit souci supplementaire, en lisant les pb sur ce DD ici, j ai vu qu il y avait un logiciel pour cela "VIRTUALDUB" qui pourrait repondre a ma demande... il me faudrai en fait la version anterieur a celle d aujourd hui parce que d apres un utilisateur qui a laissé une com ici, il faut que j encode .avi en DivX.3 ou .5 pas en .6 et donc son lien de telechargement de la version 1.4.13 ne fonctionne pas...
merci d avance.....
A voir également:
- PB DD STOREX MPIX 355 500Go
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Storex mpix 353 - Forum Logiciels
- Problème avec DD STOREX MPIX 353 750 Go ✓ - Forum Matériel & Système
- Baisser la fatigue d'une dd - Forum jeux en ligne
20 réponses
bonjour voila j ai acheté un DDe storex mpix 355 500go le 22 décembre et le 2 fevrier le DDe n'est plus reconnu par le PC ou la TV et rien a faire !Encore sous garantie je l'enmene au s.a.v. et après trois semaines d'attente mon dde est enfin rendu, ils m'ont fait un échange standard et me répètent que le DDe est bien neuf mais fausse joie ,arrivé a la maison il est tout rayé et a été ouvert ,(mal refermé et la pastille qui indique qu'il n'as pas été ouvert est coupé) . De plus lorsque j'ai appelé le SAV pour les informer de ce nouveau problème c'est a peine si on on me comprend car le DDe fonctionne, et m'envoie limite balader. On me fait comprendre que ça ne sert a rien de le renvoyé car il fonctionne.
Bref j'avertis tous les consommateurs: éviter d'acheter STOREX c'est une marque qui a beaucoup de problème et un SAV peu performant et "peu agréable".
Bref j'avertis tous les consommateurs: éviter d'acheter STOREX c'est une marque qui a beaucoup de problème et un SAV peu performant et "peu agréable".
j'ai acheté hier un storex 355 l'enregistrement sur PC fonctionne mais je ne peux pas lire sur tv root apparait sans mes dossiers ou fichiers. quelqsu'un a t-il une solution? ou faut-il que je rapporte pour disfonctionnenemnt?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
j'ai mon disc dur qui as planter storex mpix 355 500go .je le branche a l'ordi un message me dit que mon peripherique et pret a etre utiliser mais j'ai rien qui apparer que puis je faire.j'ai vraiment tous sur ce disc si quelqu'un peut m'aider ce serais vraiment cool.
Salut,
Tu à pas tout compris avec les vidéos , je crois ... AVI est une extension de fichier comme WMV (Windows Media Vidéo) , et d'autres ... un codec est comment dire j'en sais rien à expliquer ... pour faire simple , le codec du film doit être identique à ton lecteur ...
Tu à pas tout compris avec les vidéos , je crois ... AVI est une extension de fichier comme WMV (Windows Media Vidéo) , et d'autres ... un codec est comment dire j'en sais rien à expliquer ... pour faire simple , le codec du film doit être identique à ton lecteur ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous voila j'ai un probleme avec mon DD !! j'ai formater mon ordinateur pour cause de virus et depuis il ne reconnais plus mon DD Storex 355 et lorsque je mets le cd d'intallation et essaye de reinstaller le logitiel il me marque " Copy file error " ensuite " The USB Stokage Driver Has Been Installed Completely!"
PS : L'ordi arrive defois ( 1/10 environ ) a l'ouvrir mais ne vx pas lire les fichiers qui sont dedans...
PS : L'ordi arrive defois ( 1/10 environ ) a l'ouvrir mais ne vx pas lire les fichiers qui sont dedans...
mon disque dur storex et neuf et je n arrive pas a leur faire reconnaitre de l ordinateur des fois il marche et disparait de ma barre des tache que puis je faire pour qu il marche normalement
moi j'ai eu ce pb et auchan m'a rembourse ce dd qui ne posede pas le codec pour lire des enregistrements tv
bonjour voila j ai acheté un DDe storex mpix 355 500go le 22 décembre et le 2 fevrier le DDe n'est plus reconnu par le PC ou la TV et rien a faire !Encore sous garantie je l'enmene au s.a.v. et après trois semaines d'attente mon dde est enfin rendu, ils m'ont fait un échange standard et me répètent que le DDe est bien neuf mais fausse joie ,arrivé a la maison il est tout rayé et a été ouvert ,(mal refermé et la pastille qui indique qu'il n'as pas été ouvert est coupé) . De plus lorsque j'ai appelé le SAV pour les informer de ce nouveau problème c'est a peine si on on me comprend car le DDe fonctionne, et m'envoie limite balader. On me fait comprendre que ça ne sert a rien de le renvoyé car il fonctionne.
Je viens d acheter un DD STOREX MPIX 355 et je n arrive pas a lire certains fichiers comme les MKV.
Y a t il une solution ou un DD qui peut tout lire ?
Merci...
Y a t il une solution ou un DD qui peut tout lire ?
Merci...
Bonjour, ca m'intresse vraiment, je voudrais acheter un disque dur :
STOREX CLUB MPiX-355 500go
Y a t'il un moyen de lire un MKV decu ?
Ou connaissez vous un disque dur, qui puisse les lire ? (et pa trop cher :D)
Merci beaucoup
STOREX CLUB MPiX-355 500go
Y a t'il un moyen de lire un MKV decu ?
Ou connaissez vous un disque dur, qui puisse les lire ? (et pa trop cher :D)
Merci beaucoup
bonjour mon disque bloque des que jessay de mettre quelque chose decu il plante mon ordi il coence a copier puis des quil arrive ala moitier il plante jaurai voulu savoir quoi faire
Bonjour voilà j'ai un Club Mpix 355 320 Gb depuis le formatage de mon ordinateur J'arrive à lire les fichier depuis le Disque dur Externe mais quand j'envoi les film via le câble USB tout ce passe correctement je me dis donc " On va pouvoir ce regarder un petit film" Mais non a coter du film au lieu d'y avoir un carre noire il y a un points d'interrogation... je fais tous les forums et ce forum me paraît avoir presque le même problème. La lecture donc depuis ma télé sur mon Storex est inpossible j'ai donc essyer de reinstaller le logiciel fourni mais il me metter dejà installer je ne sais plus quoi faire en comptant sur l'aide de Storex qui ne reponde jamais à mes messages ... Merci de M'aider .......
Mon probleme c'est que je n'arrive pas à lire les fichiers sur ma télé alors qu'avant le formatage de mon ordi sa marchais très bien et mainteant pour lancer le film il y a un pts d'interrogation...
Bonjour,
Est ce que parmi vous quelqu'un a enfin trouvé une solution ?
Mon problème est que lors d'un transfert d'un film vers le dd mpix 355, j'ai parfois ce message :
Une erreur inattendue bloque cette opération.
Notez le code de l'erreur, qui pourra vous aider à résoudre ce problème ultérieurement :
Erreur 0x8007045D : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.
Et la copie s'arrête.
Parfois, la copie s'effectue normalement.
De plus, lorsque je regarde un film à la télé, au bout d'une dizaine de minutes, le film se bloque .. !
Je ne sais plus quoi faire pour essayer de le réparer !!
Merci de proposer vos solutions !
Est ce que parmi vous quelqu'un a enfin trouvé une solution ?
Mon problème est que lors d'un transfert d'un film vers le dd mpix 355, j'ai parfois ce message :
Une erreur inattendue bloque cette opération.
Notez le code de l'erreur, qui pourra vous aider à résoudre ce problème ultérieurement :
Erreur 0x8007045D : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.
Et la copie s'arrête.
Parfois, la copie s'effectue normalement.
De plus, lorsque je regarde un film à la télé, au bout d'une dizaine de minutes, le film se bloque .. !
Je ne sais plus quoi faire pour essayer de le réparer !!
Merci de proposer vos solutions !
Aujourd'hui chez Nanar, c'est moule frites avec Quart de rosé pour 5€.
Si tu lis ce message fais le suivre et ne brise pas la chaine.
C'est ta vie qui est en jeu !
Si tu lis ce message fais le suivre et ne brise pas la chaine.
C'est ta vie qui est en jeu !
Je relance ce sujet, toujours le même problème !
La copie sur mon DD Mpix 355 bloque.
LE message est :
Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code de l'erreur, qui pourra vous aider à résoudre le problème ultérieurement :
Est ce qu'en changeant le disque dur à l'intérieur, il fonctionnera de nouveau ?
La copie sur mon DD Mpix 355 bloque.
LE message est :
Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code de l'erreur, qui pourra vous aider à résoudre le problème ultérieurement :
Est ce qu'en changeant le disque dur à l'intérieur, il fonctionnera de nouveau ?
he darkrodwarrior t'as jamais demonter un hdd ou koi !! mdr pour raisoudre kelke petit probleme deja on commence par inverser son cordon usb a des fois sa raisoud kelke problemes de transfert ( coupure des données en plein transfert )ensuite pour l@bulle verifie si tu as toute les autorisation systeme de ton mpix355.
pour sa tu branche ton hdd sur usb puis dans poste de travail tu click droit dessus tu fait proprietés puis securiter
est enfin tu regarde dans autorisations pour systéme si tout y est autoriser sa peut t'aider "pi etres lol ^^" moi pour ma part g le mpix355 en 500go est g pas a me plaindre je l'es separer en deux , une partie pour films music etc est l'autre formater en ntfs pour les gros dossiers que le fat32 ne peut accepter!!
a j'oublier certaines extension ne sont pas lue malheureusement donc "causes de petit points d'interrogations" est pour les codecs nn supporter g essayer la mise a jour mais pour les codecs trops recent c pas encore sa,g utiliser le bank30.rom pour la maj j'en recherche une plus recente merci a tous
pour sa tu branche ton hdd sur usb puis dans poste de travail tu click droit dessus tu fait proprietés puis securiter
est enfin tu regarde dans autorisations pour systéme si tout y est autoriser sa peut t'aider "pi etres lol ^^" moi pour ma part g le mpix355 en 500go est g pas a me plaindre je l'es separer en deux , une partie pour films music etc est l'autre formater en ntfs pour les gros dossiers que le fat32 ne peut accepter!!
a j'oublier certaines extension ne sont pas lue malheureusement donc "causes de petit points d'interrogations" est pour les codecs nn supporter g essayer la mise a jour mais pour les codecs trops recent c pas encore sa,g utiliser le bank30.rom pour la maj j'en recherche une plus recente merci a tous