Demande conseil notebook lenovo ideapad
Superman1212
Messages postés
806
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
je voudrais vous demander si vous estimez que ce lenovo ideapad est assez puissant pour de la bureautique?
envois email.
quelques dossier excel
pas de jeu , meme pas forcement regarder un film quoi si deja pourquoi pas de temps en temps regarder un reportage sur youtube mais bon je pense pas que regarder des video doit etre un probleme ?
voici le notebook en référence:
LENOVO-IDEA IdeaPad 3 14ITL6 Ordinateur portable (14 ", 128 GB SSD, Sand)
je voudrais vous demander si vous estimez que ce lenovo ideapad est assez puissant pour de la bureautique?
envois email.
quelques dossier excel
pas de jeu , meme pas forcement regarder un film quoi si deja pourquoi pas de temps en temps regarder un reportage sur youtube mais bon je pense pas que regarder des video doit etre un probleme ?
voici le notebook en référence:
LENOVO-IDEA IdeaPad 3 14ITL6 Ordinateur portable (14 ", 128 GB SSD, Sand)
A voir également:
- Demande conseil notebook lenovo ideapad
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Notebook klipad kl638dk avis - Forum PC portable
- Comment taper @ sur clavier lenovo ✓ - Forum Clavier
- Comment faire @ sur clavier qwerty lenovo ✓ - Forum logiciel systeme
- Tablette Notebook Klipad MDP oublié - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
celui est assez puissant?
LENOVO
IdeaPad 3 Chromebook 15IJL6 (82N4001RSE)
Évaluation :
15.6", matte, 1920x1080 pixel • 8.0GB RAM, LPDDR4 • Intel UHD Graphics • 128GB SSD • 1x DisplayPort (USB-C), Wi-Fi 5 (802.11 ac), Bluetooth 4.2, USB 3.0 • weight: 1.63 kg • webcam, 720p (HD), Chrome OS
LENOVO
IdeaPad 3 Chromebook 15IJL6 (82N4001RSE)
Évaluation :
15.6", matte, 1920x1080 pixel • 8.0GB RAM, LPDDR4 • Intel UHD Graphics • 128GB SSD • 1x DisplayPort (USB-C), Wi-Fi 5 (802.11 ac), Bluetooth 4.2, USB 3.0 • weight: 1.63 kg • webcam, 720p (HD), Chrome OS
Mieux ou pas Ça depend de ton utilisation , voir ici https://www.fnac.com/Pourquoi-choisir-un-Chromebook/cp44866/w-4 et Encore ici https://www.techadvisor.fr/long-format/ordinateurs/chromebook-vs-windows-3803810/ c est une histoire de goût personnellement je préfère Windows
alors en fait je cherche juste un deuxieme ordi portable donc je voudrais pas trop mettre mais je veux quand meme un truc assez puissant c'est a dire pas un truc qui rame.
concernant chrome je sais pas du tout si c'est bien parait que c'est moins chere pour les meme resultats que windows au niveau puissance mais cela revient moins chere mais apres je connais pas.
concernant chrome je sais pas du tout si c'est bien parait que c'est moins chere pour les meme resultats que windows au niveau puissance mais cela revient moins chere mais apres je connais pas.
Salut , un HP Windows 11 écran 15 pouces https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-hp-pavillon-15-eh1022nf-15-6-fhd/f-10709-hp15eh1022nf.html#mpos=1|cd
j epense por me rendre compte 'un chrome os je devrais aller dans un magasin leur demander si j'ose essayer sur place ou si ils peuvent me monttrer sur l'appareil.
sinon pour le 1 er message celui ci est a votre assez puissant?
LENOVO-IDEA IdeaPad 3 14ITL6 Ordinateur portable (14 ", 128 GB SSD, Sand)?
quels sont les critères minimum dans les caractéristiques tecniques ?
sinon pour le 1 er message celui ci est a votre assez puissant?
LENOVO-IDEA IdeaPad 3 14ITL6 Ordinateur portable (14 ", 128 GB SSD, Sand)?
quels sont les critères minimum dans les caractéristiques tecniques ?
L ideapad 14 3 14 ITL6 ca va juste pour de la bureautique et surf sur internet , 128 Gb de stockage c est pas beaucoup , et il n a pas de pavé numérique , de plus il est pratiquement indisponible sur tout les sites que j ai visité , le HP que je t ai proposé est bien , meilleur processeur et plus de stockage , pavé numérique