Fibre optique :plus d’internet

Whinodede Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Whinodede Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

j’ai un routeur internet avec fibre optique 
hier soir je l’ai réinitialisé avec le bouton reset et depuis ce moment je n’ai plus de connexion internet  .En plus j’ai vérifié si la fibre est bien connectée mais y a rien qui marche 
????

3 réponses

Whinodede Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aidez nous
0
francky0504 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

si tu as réinitialisé ta box
tu dois surement redéclarer le mot de passe par défaut de ton wifi sur tes PC portable et téléphone
0
Whinodede Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d’avoir répondu aussi vite
Mais oui je l’ai déjà fait
Mes appareils sont correctement connectés mais
Il n’y a pas de connexion internet sur le réseau
0
brupala Messages postés 112006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 164

Salut,
contacte ton fournisseur d'accès, il y a certainement l'identifiant et mot de passe PPP à reconfigurer.
0

Merci d’avoir répondu aussi vite
J’essaye ça et je te reviens
0