Problème avec teamviewer
Fermé
plumetty
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 16 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
-
28 mars 2013 à 15:33
plumetty Messages postés 10 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 mars 2013 à 17:31
plumetty Messages postés 10 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 mars 2013 à 17:31
A voir également:
- Teamviewer connexion impossible session inconnue
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger teamviewer gratuit - Télécharger - Connexion à distance
- Teamviewer comment ça marche - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
8 réponses
JL Veco
Messages postés
343
Date d'inscription
dimanche 25 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
55
28 mars 2013 à 15:37
28 mars 2013 à 15:37
Bonjour
Essayer de désinstaller avec "REVO " à télécharger sur le web
bav
JLV
Essayer de désinstaller avec "REVO " à télécharger sur le web
bav
JLV
alkanoide
Messages postés
1333
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
299
28 mars 2013 à 15:41
28 mars 2013 à 15:41
Salut
C'est étrange ça parce que normalement on a le choix entre l'utilisation du mdp perso et de l'aléatoire.
Tu n'arrives vraiment pas à passer la main à quelqu'un avec les aléatoires?
C'est étrange ça parce que normalement on a le choix entre l'utilisation du mdp perso et de l'aléatoire.
Tu n'arrives vraiment pas à passer la main à quelqu'un avec les aléatoires?
plumetty
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 16 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
28 mars 2013 à 15:41
28 mars 2013 à 15:41
Bonjour JLV,merci de ta réponse amis j'ai essayé avec Revo, j'ai fait le grand scan également mais pas de pot la case password personnel est toujours compléter et en dessous de mon ID, au lieu de voir une petite flèche arrondie il apparait juste une petit tiret (-) ?
JL Veco
Messages postés
343
Date d'inscription
dimanche 25 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
55
28 mars 2013 à 15:46
28 mars 2013 à 15:46
Re
si vous voulez avoir de l'aide , c'est team viewer Quick Support que vous devez avoir
si vous voulez avoir de l'aide , c'est team viewer Quick Support que vous devez avoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plumetty
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 16 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
28 mars 2013 à 15:48
28 mars 2013 à 15:48
Bonjour alkanoide, non je n'y arrive pas parce que je ne sais pas comment faire pour le mettre en aléatoire. Je présume que c'est celui juste en dessous de mon ID ou sinon si tu veux m'expliquer où cette case se trouve? Je me demande si je ne fais pas un erreur queque part en l'installant ?? J'avoue, ne pas être très douée !
alkanoide
Messages postés
1333
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
299
28 mars 2013 à 15:56
28 mars 2013 à 15:56
Bah techniquement tu as ID et MDP et plus bas MDP personnel.
Donc si tu donnes l'ID et le MDP aléatoire donc celui qui est juste en dessous, ça devrait être possible de prendre la main sur ton pc non?
Donc si tu donnes l'ID et le MDP aléatoire donc celui qui est juste en dessous, ça devrait être possible de prendre la main sur ton pc non?
squall_1
Messages postés
90
Date d'inscription
jeudi 4 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
13
Modifié par squall_1 le 28/03/2013 à 16:06
Modifié par squall_1 le 28/03/2013 à 16:06
Bonjour
sur la fenêtre d'accueil de Teamviewer, aller dans l'onglet suppléments,puis options,puis sécurité et là tu tapes ton mot de passe perso 2 fois et tu valides par OK.tu fermes team---- et tu rouvres; tu demandes l'ID du partenaire et tu tapes le mot de passe que tu viens d'enregistrer. normalement ça devrait marcher , tiens moi informé.
Cordialement
sur la fenêtre d'accueil de Teamviewer, aller dans l'onglet suppléments,puis options,puis sécurité et là tu tapes ton mot de passe perso 2 fois et tu valides par OK.tu fermes team---- et tu rouvres; tu demandes l'ID du partenaire et tu tapes le mot de passe que tu viens d'enregistrer. normalement ça devrait marcher , tiens moi informé.
Cordialement
plumetty
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 16 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
28 mars 2013 à 17:27
28 mars 2013 à 17:27
Merci Squall-1 j'ai fait ce que tu m'as dit, mon mdp personnel, pas moyen de le changer mais par contre j'ai maintenant un mdp aléatoire juste en dessous de mon ID mais que je ne choisis pas . N'empêche , j'espère que ça marchera lorsque je donnerai la main également pour une petite aide.
C'est super de m'avoir aidée si rapidement
C'est super de m'avoir aidée si rapidement
plumetty
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 16 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
28 mars 2013 à 16:05
28 mars 2013 à 16:05
Mais justement c'est cette la cas MDP en dessous de l'ID où il m'est impossible d'y inscrire un nouveau mot de passe . Elle reste bloquée juste un petit tiret au lieu de la flèche y apparait. Enfin tant pis, merci pour ta réponse
alkanoide
Messages postés
1333
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
299
28 mars 2013 à 16:06
28 mars 2013 à 16:06
envoies un ticket a team viewer au pire
alkanoide
Messages postés
1333
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
299
28 mars 2013 à 16:06
28 mars 2013 à 16:06
squall_1
Messages postés
90
Date d'inscription
jeudi 4 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
13
28 mars 2013 à 16:49
28 mars 2013 à 16:49
oublies la case MDP en dessous de l'ID et vas dans suppléments,options,sécurité, et à droite tapes ton mdp 2 fois puis tu valides
plumetty
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 16 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
28 mars 2013 à 17:31
28 mars 2013 à 17:31
merci beaucoup alkanoide, j'ai pris note également de ton lien. Je pense que le pb est résolu je verrai cela mardi prochain quand je devrai donner la main.
mpuissance4
Messages postés
14921
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2024
2 132
28 mars 2013 à 16:12
28 mars 2013 à 16:12
Bonjour ,
essaye avec ceci
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
et laisse en modéré et effacé tous les fichiers OK
tuto
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Ensuite redémarré l 'ordi https://www.teamviewer.com/fr/
Cordialement
essaye avec ceci
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
et laisse en modéré et effacé tous les fichiers OK
tuto
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Ensuite redémarré l 'ordi https://www.teamviewer.com/fr/
Cordialement