Problème avec teamviewer
plumetty
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
plumetty Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
plumetty Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai beau désinstaller et réinstaller le teamviewer, il apparait toujours dans la case
"password personnel" un password dont je ne me souviens absolument plus. Je ne peux donc pas passer la main à quelqu'un d'autre pour une aide.
Ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'expliquer comment procéder pour effacer ce fichu passeword et m'expliquer comment le changer en réinstallant ce logiciel. J'ai beau faire, il réapparait toujours .
Merci de bien vouloir m'aider
J'ai beau désinstaller et réinstaller le teamviewer, il apparait toujours dans la case
"password personnel" un password dont je ne me souviens absolument plus. Je ne peux donc pas passer la main à quelqu'un d'autre pour une aide.
Ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'expliquer comment procéder pour effacer ce fichu passeword et m'expliquer comment le changer en réinstallant ce logiciel. J'ai beau faire, il réapparait toujours .
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Teamviewer session expirée
- Teamviewer - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré - Forum Logiciels
8 réponses
Salut
C'est étrange ça parce que normalement on a le choix entre l'utilisation du mdp perso et de l'aléatoire.
Tu n'arrives vraiment pas à passer la main à quelqu'un avec les aléatoires?
C'est étrange ça parce que normalement on a le choix entre l'utilisation du mdp perso et de l'aléatoire.
Tu n'arrives vraiment pas à passer la main à quelqu'un avec les aléatoires?
Bonjour JLV,merci de ta réponse amis j'ai essayé avec Revo, j'ai fait le grand scan également mais pas de pot la case password personnel est toujours compléter et en dessous de mon ID, au lieu de voir une petite flèche arrondie il apparait juste une petit tiret (-) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour alkanoide, non je n'y arrive pas parce que je ne sais pas comment faire pour le mettre en aléatoire. Je présume que c'est celui juste en dessous de mon ID ou sinon si tu veux m'expliquer où cette case se trouve? Je me demande si je ne fais pas un erreur queque part en l'installant ?? J'avoue, ne pas être très douée !
Bonjour
sur la fenêtre d'accueil de Teamviewer, aller dans l'onglet suppléments,puis options,puis sécurité et là tu tapes ton mot de passe perso 2 fois et tu valides par OK.tu fermes team---- et tu rouvres; tu demandes l'ID du partenaire et tu tapes le mot de passe que tu viens d'enregistrer. normalement ça devrait marcher , tiens moi informé.
Cordialement
sur la fenêtre d'accueil de Teamviewer, aller dans l'onglet suppléments,puis options,puis sécurité et là tu tapes ton mot de passe perso 2 fois et tu valides par OK.tu fermes team---- et tu rouvres; tu demandes l'ID du partenaire et tu tapes le mot de passe que tu viens d'enregistrer. normalement ça devrait marcher , tiens moi informé.
Cordialement
Merci Squall-1 j'ai fait ce que tu m'as dit, mon mdp personnel, pas moyen de le changer mais par contre j'ai maintenant un mdp aléatoire juste en dessous de mon ID mais que je ne choisis pas . N'empêche , j'espère que ça marchera lorsque je donnerai la main également pour une petite aide.
C'est super de m'avoir aidée si rapidement
C'est super de m'avoir aidée si rapidement
Mais justement c'est cette la cas MDP en dessous de l'ID où il m'est impossible d'y inscrire un nouveau mot de passe . Elle reste bloquée juste un petit tiret au lieu de la flèche y apparait. Enfin tant pis, merci pour ta réponse
Bonjour ,
essaye avec ceci
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
et laisse en modéré et effacé tous les fichiers OK
tuto
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Ensuite redémarré l 'ordi https://www.teamviewer.com/fr/
Cordialement
essaye avec ceci
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
et laisse en modéré et effacé tous les fichiers OK
tuto
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Ensuite redémarré l 'ordi https://www.teamviewer.com/fr/
Cordialement