Bug compteur d'abonnés Instagram qui chute puis remonte
Solved
Sazuno
Posted messages
11
Status
Membre
-
Othniel -
Othniel -
Bonjour,
J'ai un problème avec le compteur d'abonné de mon compte insta. Celui-ci chute depuis quelques temps, je suis normalement à 413 abonnés. Et des fois je me retrouve à 359 abonnés puis une heure après à 374 abonnés. J'ai essayé de regarder insta sur différentes plateformes (ordi, tél...) et le compteur peut être différente du genre sur l'ordi on est à 370 abos et sur le tél 359.
Voilà mon problème, je sais pas si il y a une explication ou un moyen de régler ce souci ?
En vous remerciant par avance pour votre aide.
J'ai un problème avec le compteur d'abonné de mon compte insta. Celui-ci chute depuis quelques temps, je suis normalement à 413 abonnés. Et des fois je me retrouve à 359 abonnés puis une heure après à 374 abonnés. J'ai essayé de regarder insta sur différentes plateformes (ordi, tél...) et le compteur peut être différente du genre sur l'ordi on est à 370 abos et sur le tél 359.
Voilà mon problème, je sais pas si il y a une explication ou un moyen de régler ce souci ?
En vous remerciant par avance pour votre aide.
6 answers
Hi, I'm having the same issue. It's been 2 months that I'm going up and down and stagnating... have you found a solution??
Sazuno
Posted messages
11
Status
Member
2
Hi, no still not, it's quite frustrating but I manually counted my number of subscribers and I'm at 425 which makes sense and the counter shows 348. I tried deleting and reinstalling Insta but it's not working... I don't really know what to do. I hope someone who checks the issue can help us.