Donner un exemple du réseau administratif existant

Fermé
Frijo -  
brupala Messages postés 112025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour comme je l'ai dit dans le titre, j'ai besoin dexample d'un réseau administratif, savoir son annuaire active directory(le nom de l'ordinateur, l'utilisateur, d'imprimante ainsi que la possibilité d'accéder à chaque session à partir du serveur, c'est-à-dire le nom d'utilisateur et le mot de pass de chaque ordinateur dans le réseau)

3 réponses

brupala Messages postés 112025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 173

Salut,
et sérieusement, ça va te servir à quoi ?
Remplir ton rapport de stage pour lequel tu n'as pas pu recueillir ces éléments ?
0
Frijo_7715 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Certainement oui !
0
Frijo_7715 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pourrais trouver un endroit où apprendre ça facilement et rapidement ?
0
brupala Messages postés 112025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 173

Tu vois,
c'est justement le "rapidement et facilement" qui pose problème, comme point positif, ça a le mérite de la franchise, mais sur l'éthique ça pose le problème de "SVP vous pouvez le faire à ma place"
Donc voilà,
un forum, ça ne sert pas à ça ...
Alors tu vas continuer à chercher par toi même, longtemps certainement, mais dans les règles.
0