Erreur 13 pour un UserForm_Initialize ()
TomTom
-
fabien25000 Messages postés 673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabien25000 Messages postés 673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je réalise un projet pour un calcul de certaines mesures et il fonctionne de la manière suivante.
Lorsque l'utilisateur se trouve sur l'UserForm "Feuille_de_mesures_2" et qu'il clique sur le bouton Calcul, celui ci l'envoie sur l'UserForm "Visualisation_des_résultats" où ces même résultats contenus dans des textbox sont censés s'afficher grâce à la fonction suivante :
Alors que ce programme semblait terminé, il ne fonctionne plus aujourd'hui et affiche constamment l'erreur d'exécution 13' : Incompatibilité de type. Après plusieurs recherches je comprends que l'erreur provient de la première ligne, mais je n'ai aucune idée de comment y remédier.
Cordialement
Je réalise un projet pour un calcul de certaines mesures et il fonctionne de la manière suivante.
Lorsque l'utilisateur se trouve sur l'UserForm "Feuille_de_mesures_2" et qu'il clique sur le bouton Calcul, celui ci l'envoie sur l'UserForm "Visualisation_des_résultats" où ces même résultats contenus dans des textbox sont censés s'afficher grâce à la fonction suivante :
Private Sub UserForm_Initialize() 'Lance les calculs de la boite résultats du bilan à l'ouverture du UserForm 'Date & Heure Label46.Caption = Now 'Calcul de la pression de l'eau Pressionmoy.Caption = Sheets(7).Range("F12") 'Calcul de la température aux GV TGVmoy.Caption = Sheets(7).Range("E13") TGV1.Caption = Sheets(7).Range("H13") TGV2.Caption = Sheets(7).Range("J13") TGV3.Caption = Sheets(7).Range("L13") 'Calcul des débits aux GV (en kg/s) QGVmoy_kgs.Caption = Sheets(7).Range("E14") QGV1_kgs.Caption = Sheets(7).Range("H14") QGV2_kgs.Caption = Sheets(7).Range("J14") QGV3_kgs.Caption = Sheets(7).Range("L14") 'Calculs des débits aux GV (en t/h) QGVmoy_th.Caption = Sheets(7).Range("E15") QGV1_th.Caption = Sheets(7).Range("G15") QGV2_th.Caption = Sheets(7).Range("I15") QGV3_th.Caption = Sheets(7).Range("K15") 'Calculs des pressions vapeur PGV1.Caption = Sheets(7).Range("H16") PGV2.Caption = Sheets(7).Range("J16") PGV3.Caption = Sheets(7).Range("L16") 'Calculs des Humidités HuGV1.Caption = Sheets(7).Range("H17") HuGV2.Caption = Sheets(7).Range("J17") HuGV3.Caption = Sheets(7).Range("L17") 'Calculs des débits des purges (en kg/s) QPGVmoy_kgs.Caption = Sheets(7).Range("E18") QPGV1_kgs.Caption = Sheets(7).Range("H18") QPGV2_kgs.Caption = Sheets(7).Range("J18") QPGV3_kgs.Caption = Sheets(7).Range("L18") 'Calculs des débits des purges (en t/h) QPGVmoy_th.Caption = Sheets(7).Range("F19") QPGV1_th.Caption = Sheets(7).Range("G19") QPGV2_th.Caption = Sheets(7).Range("L19") QPGV3_th.Caption = Sheets(7).Range("K19") 'Calculs des puissance thermiques des GV WTHmoy.Caption = Sheets(7).Range("E20") WTHGV1.Caption = Sheets(7).Range("H20") WTHGV2.Caption = Sheets(7).Range("J20") WTHGV3.Caption = Sheets(7).Range("L20") 'Calculs de la puissance au réacteur WR.Caption = Sheets(7).Range("F21") WC.Caption = Sheets(7).Range("F22") End Sub
Alors que ce programme semblait terminé, il ne fonctionne plus aujourd'hui et affiche constamment l'erreur d'exécution 13' : Incompatibilité de type. Après plusieurs recherches je comprends que l'erreur provient de la première ligne, mais je n'ai aucune idée de comment y remédier.
Cordialement
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Erreur 13 pour un UserForm_Initialize ()
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
2 réponses
as tu esaayé en écrivant
es tu sûr de l'index de la feuille que tu veux exploiter?
sinon un fichier exemple via cjoint.com serait le bienvenue pour essayer de voir d'ou vient le problème?
Sheets(7).Range("F22").valueà la place de
Sheets(7).Range("F22")?
es tu sûr de l'index de la feuille que tu veux exploiter?
worksheets("NomDeLaFeuille")est peut être plus fiable?
sinon un fichier exemple via cjoint.com serait le bienvenue pour essayer de voir d'ou vient le problème?
Toutefois merci de votre réponse