Epson EH TW650 ne s'allume pas .
Nicolas-yes
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Nicolas-yes Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicolas-yes Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
J'ai acheté mon VP en décembre 2018.
J'ai changé l'ampoule de mon VP cette semaine mais il s'allume pas. Pourtant ça marchait très bien.
Les commandes ne marchent pas même la télécommande.
Pour l'allumer je dois rester appuyé sur le bouton power et brancher la prise ca ventile mais les voyants lampe et température reste orange pouvez-vous m'aider svp?
J'ai acheté mon VP en décembre 2018.
J'ai changé l'ampoule de mon VP cette semaine mais il s'allume pas. Pourtant ça marchait très bien.
Les commandes ne marchent pas même la télécommande.
Pour l'allumer je dois rester appuyé sur le bouton power et brancher la prise ca ventile mais les voyants lampe et température reste orange pouvez-vous m'aider svp?
A voir également:
- Epson EH TW650 ne s'allume pas .
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Mon ecran ne s'allume pas - Guide
- Freebox player ne s'allume pas ✓ - Forum Freebox
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
7 réponses
la nouvelle ampoule est mal installée.
Nicolas-yes
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
comment çà ?
il faut la poser (dans le bon sens) et bien l'enfoncer, tu dois sentir un "clip".
2eme hypothèse moins probable l'ampoule neuve est elle aussi HS.
si tu la prends dans ta main et la bouges, tu ne dois rien entendre se balader.
2eme hypothèse moins probable l'ampoule neuve est elle aussi HS.
si tu la prends dans ta main et la bouges, tu ne dois rien entendre se balader.
j'ai environ 120 Epson sur mon Parc info et en 10 ans j'ai du en voir 2 en pannes... les 2 fois c'était l'alim.
Je ne dis pas que ca n'arrive pas mais il faut y aller par étape, hypothèse la plus probable jusqu'à hypothèse la moins probable... le code erreur affiché par ton VP est une lampe défectueuse ou non reconnue.
Pourquoi as tu changé la lampe ? ou a tu acheté la nouvelle lampe ? es tu sur que c'est bien la lampe qui correspond a ton VP ? était elle neuve et bien emballée dans son carton avec papier bulle a l'intérieur ?
une lampe c'est tres tres fragile
Je ne dis pas que ca n'arrive pas mais il faut y aller par étape, hypothèse la plus probable jusqu'à hypothèse la moins probable... le code erreur affiché par ton VP est une lampe défectueuse ou non reconnue.
Pourquoi as tu changé la lampe ? ou a tu acheté la nouvelle lampe ? es tu sur que c'est bien la lampe qui correspond a ton VP ? était elle neuve et bien emballée dans son carton avec papier bulle a l'intérieur ?
une lampe c'est tres tres fragile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur le site de Epson on peut trouver dans les accessoires la lampe pour ton VP qui est une ELPLP97 ref: V13H010L97
et non une ELPLP96 qui semble être prévue pour des EB-W39 (d'après google)
https://www.epson.fr/produits/projecteurs/home-cin%C3%A9ma/eh-tw650/p/21825
et non une ELPLP96 qui semble être prévue pour des EB-W39 (d'après google)
https://www.epson.fr/produits/projecteurs/home-cin%C3%A9ma/eh-tw650/p/21825