Problème de fluidité

Fermé
KLZ - 15 avril 2022 à 20:43
 KLZ - 17 avril 2022 à 20:52
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum mais j'ai un problème,
Je lag sur tous les jeux auquel je joue (Minecraft, Valorant, Apex) un peu moins sur Minecraft par contre mais ca se ressent un peu.
Le problème est venu depuis l'installation de Windows 11. PS: Je suis sur pc portable Acer

Ma config:

Amd ryzen 5 3550H
ram 8GO (5.96 GO utilisable)
geforce gtx 1650
SSD 512GO

Merci de répondre, j'ai vraiment besoin de votre aide !

6 réponses

H0enheim Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 465
Modifié le 17 avril 2022 à 19:15
C'est mort donc pour revenir en arrière...Tant pis, on va faire avec ^^
Essaie de mettre tes pilotes à jours ( si c'est pas déjà fait )

https://www.nvidia.fr/content/DriverDownload-March2009/confirmation.php?url=%2FWindows%2F512.15%2F512.15-desktop-win10-win11-64bit-international-dch-whql.exe&lang=fr&type=TITAN

Ensuite ( ou avant l'installation )
Optimise un peu les réglages dans nvidia ( dans gérer les paramètres 3D ) processeur graphique préféré en > : processeur nvidia Hautes Performances.
plus bas filtrage de texture qualité en Performances ou Haute performances
gestion de l'alimentation en perf.maximales
jète un coup d'oeil a la synchronisation verticale > désactivé

Voilà bonne chance
2
mes pilotes ont toujours été à jour, sauf celui du processeur graphique ou chaque fois le logiciel bug.
0
H0enheim Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 465
Modifié le 16 avril 2022 à 14:51
Je n'ai pas de Win11; mais n'existe t-il pas un moyen de revenir en arrière comme avec Win10 (où on avait 10jours pour changer d'avis)
Clic Démarrer , écrire > récupération. ( Options de récupération (Paramètre système).)
Sous Récupération, > Revenir à Windows 10.
1
Utilisateur anonyme
16 avril 2022 à 14:59
Coucou, oui tu as tout à fait raison. :)
0
Bonjour et bienvenue, :)
Avant ce changement de système, tous les jeux fonctionnaient parfaitement ? Vraiment aucun lag ?

As-tu essayé de connecter ton pc par câble, tu as toujours ce problème de débit si tu fais ça ?

Bien à toi,

0
Oui je pouvais joué parfaitement à tous les jeux sans lag. J'ai essayé avec un cable rien ne change le probleme ne vient peut-être pas d'internet.
Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 avril 2022 à 14:54
Quand as-tu migré le système vers Windows 11, c'est très récent ou déjà depuis un petit moment ? Car si tu viens de le faire, tu peux revenir sur ton choix et garder Windows 10.
0
debut d'année j'ai migré
0