Carte mère HS ?

tom2440 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tom2440 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une carte mère b85m-e et au redémarrage plus rien, l'écran ne s'allume plus du tout.
J'ai tester les barrettes de RAM j'ai testé avec la carte graphique intégrée, j'ai testé une autre alimentation mais rien n'y fait.
J'ai aussi changer la pile du BIOS, de démarrer 100 barrettes de RAM, et c'est toujours pareil l'écran ne s'allume pas je ne peux rien faire.

Avez-vous des idées ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
c'est probablement la carte mère. tu as essayer avec bien le strict minimum, c'est à dire avec le front panel débrancher (garder uniquement le powerswitch), stockage débranché de la carte mère et de l'alimentation, les cartes pci débranché.
0
tom2440 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour oui j'ai déjà fait avec le strict minimum.
J'ai même tester avec le port DVI au cas où, tester un autre écran et même tester un autre câble VGA ... C'est la première fois que ça m'arrive qu'à ça lache d'un coup comme ça
0