Au démarrage le RGB s'allume mais aucun ventilo ne tourne.
Rphks
-
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'ai récemment acheté de quoi me faire un nouveau pc:
Processeur : AMD Ryzen 7 5800X
CG : RTX 3060 TI de chez GIGABYTE
CM : ASUS ROG STRIX B550-F GAMING WIFI II
Boîtier : NZXT H710
stockage : 2 samsung 870 QVO 1Tb
Ram : 2 Trident z f4-3600c16d-16gtznc
Le problème est le suivant : on l'a donc monter avec un ami, et au moment de le lancer, tout le RGB s'allume, mais les ventilos ne tournent pas. Nous n'avons rien trouver mon ami et moi, nous avons essayer de flasher le BIOS mais rien n'y fait. Je pense que tout nos branchement son bon, je n'arrive vraiment pas à trouver s'où ça viendrait...
La carte mère ? L'alim ?
Merci à vous si vous pouvez m'aider, je désespère d'avoir mis autant d'argent pour heurter un mur.
Processeur : AMD Ryzen 7 5800X
CG : RTX 3060 TI de chez GIGABYTE
CM : ASUS ROG STRIX B550-F GAMING WIFI II
Boîtier : NZXT H710
stockage : 2 samsung 870 QVO 1Tb
Ram : 2 Trident z f4-3600c16d-16gtznc
Le problème est le suivant : on l'a donc monter avec un ami, et au moment de le lancer, tout le RGB s'allume, mais les ventilos ne tournent pas. Nous n'avons rien trouver mon ami et moi, nous avons essayer de flasher le BIOS mais rien n'y fait. Je pense que tout nos branchement son bon, je n'arrive vraiment pas à trouver s'où ça viendrait...
La carte mère ? L'alim ?
Merci à vous si vous pouvez m'aider, je désespère d'avoir mis autant d'argent pour heurter un mur.
A voir également:
- Ventilateur rgb s'allume mais ne tourne pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ventilateur - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
Sinon l'alim c'est une Be Quiet! Pure Power 11 FM - 750W