Bluetooth ne fonctionne plus
macdesse
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention
-
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai enlever ma carte mère de mon ordinateur de bureau (hp 290 g3 mt business pc)pour tout nettoyer et depuis mon Bluetooth ne fonctionne plus . il ne connecte plus rien .j'ai activer désactiver plusieurs fois mais.il ne fonctionne pas .quel périphérique faut il pour ma carte mère? peut être que j'ai supprimer le périphérique. comme je suis nul en informatique a force de touche partout peut être que je l'ais supprime . comme faire SVP
carte mère
fabricant de la carte bas :HP
produit de la carte de bas 86e9
version de la carte de base A(smvb)
MERCI de bien vouloir m'aide
j'ai enlever ma carte mère de mon ordinateur de bureau (hp 290 g3 mt business pc)pour tout nettoyer et depuis mon Bluetooth ne fonctionne plus . il ne connecte plus rien .j'ai activer désactiver plusieurs fois mais.il ne fonctionne pas .quel périphérique faut il pour ma carte mère? peut être que j'ai supprimer le périphérique. comme je suis nul en informatique a force de touche partout peut être que je l'ais supprime . comme faire SVP
carte mère
fabricant de la carte bas :HP
produit de la carte de bas 86e9
version de la carte de base A(smvb)
MERCI de bien vouloir m'aide
A voir également:
- Bluetooth sur carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
36 réponses
re
donne moi l'identifiant du périphérique que j'ai encadré --> clique ici

@+
donne moi l'identifiant du périphérique que j'ai encadré --> clique ici

@+
macdesse
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention

moi quand je fais cela il n'y as rien si je formate tout et je laisse Windows 11 car ma connexion WIFI et complètement descendus. dit moi si c'est bon je ne sais pas ce qui c'est passe j pense que en formatant tout redeviendras peux être normal. j'attend votre réponses encore un très très grand MERCI
re
je n'es plus de connexion WIFI
je ne vois pas d'erreur dans le gestionnaire de périphériques...
pourquoi tu ne donnes pas l'identifiant du BT?
branche ton pc en Ethernet si tu n'as plus le Wifi
pour W10, tu fais comme tu veux, mais il ne sera plus supporté par Microsoft à partir du 14 octobre 2025
dis-moi ce que tu veux faire
@+
je n'es plus de connexion WIFI
je ne vois pas d'erreur dans le gestionnaire de périphériques...
pourquoi tu ne donnes pas l'identifiant du BT?
branche ton pc en Ethernet si tu n'as plus le Wifi
pour W10, tu fais comme tu veux, mais il ne sera plus supporté par Microsoft à partir du 14 octobre 2025
dis-moi ce que tu veux faire
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je peux vous suggérer d'essayer la manipulation suivante :
Appuyez sur les touches : Windows+R et écrivez services.msc puis faîtes entrer
Défilez la liste jusqu'à Service de prise en charge Bluetooth puis clic droit sur propriété.
Vérifiez bien que le démarrage automatique est activé, envoyez une capture d'écran si besoin.
Redémarrez l'ordinateur et vérifiez si l'appairage marche bien.
Appuyez sur les touches : Windows+R et écrivez services.msc puis faîtes entrer
Défilez la liste jusqu'à Service de prise en charge Bluetooth puis clic droit sur propriété.
Vérifiez bien que le démarrage automatique est activé, envoyez une capture d'écran si besoin.
Redémarrez l'ordinateur et vérifiez si l'appairage marche bien.
salut
écris sur la page 2 pour que l'on puisse suivre le topic
j'ai formater et maintenant plus rien impossible de ce connecter a internet même avec le WIFI . que c'est il passe ?pouvais vous encore venir m'aide SVP je suis sur un autre pc
tu as installé W10 ou W11?
donne le N° de série (le S/N) de ton pc
@+
écris sur la page 2 pour que l'on puisse suivre le topic
j'ai formater et maintenant plus rien impossible de ce connecter a internet même avec le WIFI . que c'est il passe ?pouvais vous encore venir m'aide SVP je suis sur un autre pc
tu as installé W10 ou W11?
donne le N° de série (le S/N) de ton pc
@+
re
regarde cette page pour les pilotes de ton pc --> clique ici
pour la connexion Ethernet (avec le câble) c'est le --> Pilote de réseau local (LAN) Realtek
@+
regarde cette page pour les pilotes de ton pc --> clique ici
pour la connexion Ethernet (avec le câble) c'est le --> Pilote de réseau local (LAN) Realtek
@+
re
avec le "vieux" pc, télécharge le pilote Ethernet et suis les indications de urilou777 dans ce message --> ici
@+
avec le "vieux" pc, télécharge le pilote Ethernet et suis les indications de urilou777 dans ce message --> ici
@+
re
clique ici pour le télécharger
télécharge aussi celui du chipset --> clique ici
@+
clique ici pour le télécharger
télécharge aussi celui du chipset --> clique ici
@+
Procède à un sfc:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
bonjour 
je ne ce passe avec le WIFI j'ai un tout petit peux de connexion mais hélas de 10Mbps et passe a 200Kbps pourquoi cela que ce passe t'il et t'il possible que quelques choses a grille sur la carte mère? et le BT et la prise de la télé ne fonctionne pas. je ne peux pas l'amené réparer .ici c'est tous des voleurs aide moi SVP me laissez pas tombe

je ne ce passe avec le WIFI j'ai un tout petit peux de connexion mais hélas de 10Mbps et passe a 200Kbps pourquoi cela que ce passe t'il et t'il possible que quelques choses a grille sur la carte mère? et le BT et la prise de la télé ne fonctionne pas. je ne peux pas l'amené réparer .ici c'est tous des voleurs aide moi SVP me laissez pas tombe
Depuis l'installation de windows 10, as-tu des alertes de périphériques réseaux dans le gestionnaire des périphériques ?
Poste une image du gestionnaire des périphériques, cartes réseau
Poste une image du gestionnaire des périphériques, cartes réseau
Le bios est à jour ?
Si non, à partir d'un autre pc, télécharge la dernière version --> Bios F.11 Rev.A
Met-le sur une clé usb
Transfère-le sur le pc problématique
Fais l'installation
Par la suite, si nécessaire, refais une réinstallation de windows 10
--> Comment installer Windows 10
Si non, à partir d'un autre pc, télécharge la dernière version --> Bios F.11 Rev.A
Met-le sur une clé usb
Transfère-le sur le pc problématique
Fais l'installation
Par la suite, si nécessaire, refais une réinstallation de windows 10
--> Comment installer Windows 10
j'ai enlever ma carte mère de mon ordinateur de bureau
Si tout fonctionnait bien avant, il y a sûrement un problème avec la carte mère ??
Tout est bien connecté ?
Avec tous ces problèmes, je te suggère de voir un réparateur.
bonjour
le problème les réparateur ici sont tous des voleurs .si ce n'était pas le cas cela faisais longtemps que j'aurais amener mon ordinateur .pour info la dernière fois que j'ai amener mon ordinateur portable ils m'ont voler mon drivers et une rame
et le tout l'ordinateur et foutu voila pourquoi je ne vais pas voir ces gens la .MERCI a tous pour votre aide.
le problème les réparateur ici sont tous des voleurs .si ce n'était pas le cas cela faisais longtemps que j'aurais amener mon ordinateur .pour info la dernière fois que j'ai amener mon ordinateur portable ils m'ont voler mon drivers et une rame
et le tout l'ordinateur et foutu voila pourquoi je ne vais pas voir ces gens la .MERCI a tous pour votre aide.