Bluetooth ne fonctionne plus

macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai enlever ma carte mère de mon ordinateur de bureau (hp 290 g3 mt business pc)pour tout nettoyer et depuis mon Bluetooth ne fonctionne plus . il ne connecte plus rien .j'ai activer désactiver plusieurs fois mais.il ne fonctionne pas .quel périphérique faut il pour ma carte mère? peut être que j'ai supprimer le périphérique. comme je suis nul en informatique a force de touche partout peut être que je l'ais supprime . comme faire SVP
carte mère
fabricant de la carte bas :HP
produit de la carte de bas 86e9
version de la carte de base A(smvb)
MERCI de bien vouloir m'aide
A voir également:

36 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

donne moi l'identifiant du périphérique que j'ai encadré --> clique ici

@+
0
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

regarde ceci

exemple

@+
0
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j'ai bien envie de tout formater et de remettre Windows 10

maintenant je suis sur un vieux ordi car je n'es plus de connexion WIFI c'est pour cela que je voudrais tout formater laisser Windows 11 et mettre a la place Windows 10.qu'en pensez vous SVP
0

moi quand je fais cela il n'y as rien si je formate tout et je laisse Windows 11 car ma connexion WIFI et complètement descendus. dit moi si c'est bon je ne sais pas ce qui c'est passe j pense que en formatant tout redeviendras peux être normal. j'attend votre réponses encore un très très grand MERCI
0

bonjour j'ai formater et maintenant plus rien impossible de ce connecter a internet même avec le WIFI . que c'est il passe ?pouvais vous encore venir m'aide SVP je suis sur un autre pc MERCI pour votre aide
0

re

je n'es plus de connexion WIFI

je ne vois pas d'erreur dans le gestionnaire de périphériques...

pourquoi tu ne donnes pas l'identifiant du BT?

branche ton pc en Ethernet si tu n'as plus le Wifi

pour W10, tu fais comme tu veux, mais il ne sera plus supporté par Microsoft à partir du 14 octobre 2025

dis-moi ce que tu veux faire

@+
0

re

regarde mon message N°40 sur la 2ème page --> clique ici

@+
0

j'ai clique mais il n'y a rien pas de message 40
0

quand je fait détail il ce numéro10.0220001 et c'est tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

remonte dans la page N°2, c'est le 1er

@+
0
urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour, je peux vous suggérer d'essayer la manipulation suivante :

Appuyez sur les touches : Windows+R et écrivez services.msc puis faîtes entrer

Défilez la liste jusqu'à Service de prise en charge Bluetooth puis clic droit sur propriété.

Vérifiez bien que le démarrage automatique est activé, envoyez une capture d'écran si besoin.

Redémarrez l'ordinateur et vérifiez si l'appairage marche bien.
0

bonjour j'ai ce message Windows ne trouve pas msc
0
urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut écrire services.msc puis OK

vérifiez l'orthographe et ensuite faîtes la manipulation comme indiqué plus haut.
0

0
urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec un s à services

services.msc
0

re

fais 1 copier/coller de --> services.msc dans la fenêtre exécuter, et clique sur OK

les services BT sont ici dans la page:

+1 à urilou777 pour avoir pensé à vérifier les services

@+
0
urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

ah oui excusez moi mon ordi est en anglais
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046 > urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re

ah oui excusez moi mon ordi est en anglais

pas de souci, il faut bien taper-copier/coller --> services.msc

@+
0

salut

écris sur la page 2 pour que l'on puisse suivre le topic

j'ai formater et maintenant plus rien impossible de ce connecter a internet même avec le WIFI . que c'est il passe ?pouvais vous encore venir m'aide SVP je suis sur un autre pc

tu as installé W10 ou W11?

donne le N° de série (le S/N) de ton pc

@+

0

bonjour
voici le numéro de série:E022296S
HP 290 G3 MT I 787008 8GB/1TB pc
MODEL NO -HP 290G3 MT business PC
j'ai installe Windows10
MERCI pour votre aide
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Les pilotes sont -->> ICI <<--
Essaie celui-ci --> Bluetooth

---------------------------------------------------------------------------------------------

Windows 10 est à jour ?

Touche Windows + R
Tape --> winver et OK

C'est quoi la version ?

Image en exemple:

0

version 20H2 impossible de mettre a jour je n'es plus de connexion internet plus de Bluetooth et une prise derrière l'ordinateur (c'elle pour brancher l'écran de télévision) ne fonctionne plus et aussi plus de wifi comment faire SVP
0

re

regarde cette page pour les pilotes de ton pc --> clique ici

pour la connexion Ethernet (avec le câble) c'est le --> Pilote de réseau local (LAN) Realtek

@+
0

si la connexion ne marche pas pensez à télécharger les fichiers sur une clé usb à partir d'un autre ordinateur qui marche

puis brancher sur l'ordinateur qui ne marche pas pour faire l'installation des pilotes (lancer le fichier exe)
0

le clic ici il me marque 403 forbidden
je n'es pas de connexion par câble
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046 > macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re

avec le "vieux" pc, télécharge le pilote Ethernet et suis les indications de urilou777 dans ce message --> ici

@+
0

je veux bien télécharger mais le lien ne fonctionne pas. erreur 403
0

re

clique ici pour le télécharger

télécharge aussi celui du chipset --> clique ici

@+
0

bonjour et MERCI mais cela es pareil rien ne fonctionne wifi, Bluetooth et la prise télé
et il possible que quelques chose a brule sur la carte mère??
merci pour l'aide je pense que les pilote ne ce sont pas installe .j'en suis pas sur
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Procède à un sfc:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter

Une vérification des fichiers système va se faire.

0

bonjour

je ne ce passe avec le WIFI j'ai un tout petit peux de connexion mais hélas de 10Mbps et passe a 200Kbps pourquoi cela que ce passe t'il et t'il possible que quelques choses a grille sur la carte mère? et le BT et la prise de la télé ne fonctionne pas. je ne peux pas l'amené réparer .ici c'est tous des voleurs aide moi SVP me laissez pas tombe
0

Depuis l'installation de windows 10, as-tu des alertes de périphériques réseaux dans le gestionnaire des périphériques ?
Poste une image du gestionnaire des périphériques, cartes réseau
0

bonjour et MERCI non je aucune alerte
0

Le bios est à jour ?

Si non, à partir d'un autre pc, télécharge la dernière version --> Bios F.11 Rev.A
Met-le sur une clé usb
Transfère-le sur le pc problématique
Fais l'installation

Par la suite, si nécessaire, refais une réinstallation de windows 10
--> Comment installer Windows 10

0

bonjour et merci le lien ne fonctionne pas MERCI pour votre aide
1

j'ai enlever ma carte mère de mon ordinateur de bureau 

Si tout fonctionnait bien avant, il y a sûrement un problème avec la carte mère ??
Tout est bien connecté ?

0

bonjour et MERCI pour votre aide il y as un fil qui n'es pas branche il est fin et marron mais j'ai beau regarde je ne vois pas la place ou il faut le brancher pouvez vous m'aide SVP
0
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
maintenant le volume du casque fonctionne et quelques seconde ce coupe. pourquoi il fait cela? SVP MERCI pour votre aide
0

Avec tous ces problèmes, je te suggère de voir un réparateur.

0

bonjour
le problème les réparateur ici sont tous des voleurs .si ce n'était pas le cas cela faisais longtemps que j'aurais amener mon ordinateur .pour info la dernière fois que j'ai amener mon ordinateur portable ils m'ont voler mon drivers et une rame
et le tout l'ordinateur et foutu voila pourquoi je ne vais pas voir ces gens la .MERCI a tous pour votre aide.
0