A voir également:
- Enregistrment d'une macro sur un réseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
5 réponses
Bonjour,
Peux-tu cibler un peu plus ta demande, s'il te plait ?
J'avoue n'avoir pas compris grand chose à ta question.
Quel OS? Quel genre de macro ? etc ...
A +
(:•Þ Pitu
Peux-tu cibler un peu plus ta demande, s'il te plait ?
J'avoue n'avoir pas compris grand chose à ta question.
Quel OS? Quel genre de macro ? etc ...
A +
(:•Þ Pitu
A priori, tu vas rencontrer un problème lors de la réplication de ta macro Excel car ce que tu proposes de faire pourrait être assimiler à l'écriture d'un macro virus.
Excel est protégé contre cela; du moins via l'affichage d'un warning.
Christophe
Excel est protégé contre cela; du moins via l'affichage d'un warning.
Christophe
Bé au fait, à la base, on enregistre une macro en se servant d'un fichier sur lequel on le teste; or, à chaque fois que je veux tester la macro sur un autre fichier, je dois ouvrir le fichier (classeur Excel) original (sur lequel j'ai écrit le macro).
Ma question est donc de savoir si l'on est obligé d'ouvrir systématiquement le classeur dans lequel on a écrit la macro pour l'utiliser sur un autre classeur ou non?
Ma question est donc de savoir si l'on est obligé d'ouvrir systématiquement le classeur dans lequel on a écrit la macro pour l'utiliser sur un autre classeur ou non?
En MS Word; lorsque l'on veut qu'une macro soit chargée en même temps que Word et donc disponible pour tous les fichiers; il faut sauver sa macro dans le fichier dénommé Normal.dot.
En Excel, un fichier de ce type existe également mais j'ai oublié son nom. Sorry.
Christophe
En Excel, un fichier de ce type existe également mais j'ai oublié son nom. Sorry.
Christophe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question