Orochi warriors dernieres batailes

sephirothh -  
 theo -
Bonjour,
voudrai savoir commen debloker les dernier batailles d en desous (gaiden)

24 réponses

demonkind

en ce qui concerne la famille sun du wu c'est sur qu'il faut tuer dong zhuo en moins de 3 minutes j'ai debloquer le gaiden correspondant mais il m'a fallu le faire avec mon frère (à 2 joueurs) pour aller plus vite. je crois que la cinématique compte dans le temps. il faut passer par l'ouest (complètement) et ensuite ouvrir tout les portails en direction du nord . il ne faut tuer que les gardes et rester coller aux portes, il faut mieux être lvl 99 et avoir des armes boostées à fond
-1
Prosti

Le temps de la cinématique ne compte pas, il faut juste prévoir un peu de marge parce que celle-ci ne se lancera pas tout de suite. Prevoyez environ une quinzaine de seconde de marge et ça passe sans problème. Je l'ai faite avec mon Sun Ce (lvl 54 à l'époque) sans aucune difficulté, son attaque R1 étant assez puissante pour presque one shoot un officier, il faut juste compter le temps du déplacement plus quelques secondes quand meme pour descendre de cheval puis attendre l'ouverture de la porte.
0
toto > Prosti

slt
je m appelle thomas
comment doit on faire pour avoir goemon ishikawa

meici d avance
0
guizmo > toto

Slt pour avoir goemon ishikawa il faut que tu aille dans le chapitre SHU Story et que fasse le niveau ou tu doit recuperer les tresor de WEI YAN. Tu dois d'abord trouver tous les coffres au tresors eparpiller dans la carte et ensuite tu affronte goemon.
MOI c'est c que j'ai fait.
0
elefunk Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > guizmo

voila comment on débloke ma cha jiang wei lu xun da qio kotaro fuma keiji maeda zhen ji zheng hi pand de nene dong zhuo
0
gerik > elefunk Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour debloker ma chao faut ke tous les paysans restent tous en vie y compris ma chao
pour debloker jiang wei il faut ke le plan reussisent ( lit ce qu'il dit et fait le )
pour debloker lu xun tu doit le sauver et le ramener en securité dans ton camp
pour debloker da qiao tu doit vite la sauver aller directement la sauvé sans perdre de temps
pour debloker kotaro fuma tu va reprendre les 3 bases des provisions et tu va le tuer
pour debloker keiji maeda tu ammenes tous les renforts ke tu aura apeler en tapant des tambours
pour debloker zenji il yaura un clone de cao pi tu le tue vite fait
pour debloker zhang he tu va dans sa guerre et tu la sauve en restant en vie tu l'aura automatiquement
pour debloker nene tu va dans sa guerre tu tue tous ces clones ki sont repartis sur la carte en - de 2 min
pour debloker dong zhuo tu va dans la guerre ou il se fait rapporter de l'or tu empeche les chefs de ravitaillment d'arriver et voila
0
gerik

o faite on peut avoir tadakatsu honda dans le warriors orochi 2 ? repondder svp
-1
ino-tsuki

pour les soluces de orochi 1 je vous conseil d'allé a www.jeuxvideo.com taper warriors orochi dans les jeux a chercher et sur le format sur le quelle vous joué et allé faire un tour au forum sur le soluce complet moi perso je l'ai fini grace a sa et sa ma pris 1 journé pour les truc que j'ai pas eu
-1
nathan

Merci de l'information tu gére =)
0
brandon

pour daji c tres simple tu fini tous les gaiden
-2
mathias

>< g deja fé é sa marche pas!!!!!
o
0