A voir également:
- Orochi warriors dernieres batailes
- Leboncoin supprimer d'après vos dernières recherches - Forum Consommation & Internet
- Comment voir les dernieres applications ouvertes sur iphone - Forum iPhone
- Jecontacte connectés dernières 24h - Forum Baladeurs
- Supprimer l'historique de Leboncoin - Forum Google Chrome
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
24 réponses
en ce qui concerne la famille sun du wu c'est sur qu'il faut tuer dong zhuo en moins de 3 minutes j'ai debloquer le gaiden correspondant mais il m'a fallu le faire avec mon frère (à 2 joueurs) pour aller plus vite. je crois que la cinématique compte dans le temps. il faut passer par l'ouest (complètement) et ensuite ouvrir tout les portails en direction du nord . il ne faut tuer que les gardes et rester coller aux portes, il faut mieux être lvl 99 et avoir des armes boostées à fond
je m appelle thomas
comment doit on faire pour avoir goemon ishikawa
meici d avance
MOI c'est c que j'ai fait.
pour debloker jiang wei il faut ke le plan reussisent ( lit ce qu'il dit et fait le )
pour debloker lu xun tu doit le sauver et le ramener en securité dans ton camp
pour debloker da qiao tu doit vite la sauver aller directement la sauvé sans perdre de temps
pour debloker kotaro fuma tu va reprendre les 3 bases des provisions et tu va le tuer
pour debloker keiji maeda tu ammenes tous les renforts ke tu aura apeler en tapant des tambours
pour debloker zenji il yaura un clone de cao pi tu le tue vite fait
pour debloker zhang he tu va dans sa guerre et tu la sauve en restant en vie tu l'aura automatiquement
pour debloker nene tu va dans sa guerre tu tue tous ces clones ki sont repartis sur la carte en - de 2 min
pour debloker dong zhuo tu va dans la guerre ou il se fait rapporter de l'or tu empeche les chefs de ravitaillment d'arriver et voila