Captvty HS ?

theogast Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Otrable Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour vous tous
depuis quelques mois, de nombreuses chaines ne fonctionnent plus sous Catvty (entre autres groupe M6,groupe FranceTV,RTBF,groupe Tf1 et j'en oublie peut être).j'ai attendu que cela revienne au cours des mises à jour mais cela ne semble pas venir.
plus de directs,visionnage ou téléchargement.
j'ai envoyé à 2 reprises un message à Captvty pour essayer de savoir si c'était moi qui était en cause ou s'ils avaient des problèmes avec ces chaînes....aucune réponse ou communication à ce sujet sur le site.
est-ce que vous rencontrez la même situation ? va t-il falloir considérer Captvty comme "foutu" en grande partie ? j'attends vos témoignages
amicalement

5 réponses

theogast Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

à bazfile

tu visionnes et telecharge normalement les chaines du groupe francetv et m6 ?
pour moi erreur "ce contenu n'est pas disponible actuellemnt"
1
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

C'est une histoire de DRM tout est par ailleurs clairement expliqué sur le site de Captvty.

Clique sur l'image pour l'agrandir.

0