Restriction Administrateur !

Pax58 Messages postés 4 Statut Membre -  
Pax58 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, ^^

Il y a de cela un mois, j'ai eu un petit problèm avec mes compte utilisateurs, je l'ai réglé, tout fonctionnait...

Puis j'ai redemmaré mon PC, et apres mon écran de "Bienvenue" ou devrait apparaitre la liste des compte utilistaeur, je n'ai rien, pas un seul compte. Je suis donc obligé de fair CTRL+ALT sUPPR afin d'avoir la fenetre qui me permet d'acceder au compte Administrateur.

Mais voila que maintenant des restrictions arrivent jour apres jour de plus en plus encombrante (interdit d'accès au panneau de configuration, il est invisible sur mon PC comme si je n'en avait jamais eu, registre interdit d'accès, Gestionnaire des taches interdit aussi ...)

Tout cela malgré que je sois administrateur (il y a peut etre d'autres comptes utilisateurs, mais je ne sais pas comment pouvoir les voir)

Petite précision, meme lorsque je démarre mon PC en mode sans échec, mon panneau de configuration reste introuvable :-(

Merci à vous d'avance si vous trouvez une solution à ce problème qui m'éreinte ... ;-)

7 réponses

Walstreet Messages postés 43 Statut Membre 13

Bonjour,

Tu peux essayer une réparation de ton Windows XP avec le CD d'installation mais sinon, je te conseille de télécharger WINCONTROL, un utilitaire te permettant de faire des restrictions ou de les annuler..Même si ton panneau de config est absent, tu pourras l'afficher avec Wincontrol ;)
0

J'ai oublié de te dire que, pour la recherche sur google, tu dois taper WIN CONTROL (avec espace) !!!
0
Pax58 Messages postés 4 Statut Membre

Merci de ta réponse rapide ! J'essaye et je te dis si ca marche !
0

Bon courage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oups ! Je ne le trouve pas sur google ! Enfin si mais les serveurs paraissent dead :(
0

Voici le lien de téléchargement sur le site de l'éditeur:

https://salfeld.com/download/index.html
0

Merci pour ce logiciel mais il m'est inutile, je pense qu'un virus ou un spyware a infecté mon PC, auriez vous de bon Anti-virus ou Spyware ?
0