Uc a 100% svchost.exe

Résolu/Fermé
linso Messages postés 47 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 10 oct. 2007 à 13:44
linso Messages postés 47 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 10 oct. 2007 à 14:35
Bonjour,
a la suite d une mise a jour de windows mon uc reste bloquer a 100% du coup ca rame comme c pas permis ^^
je suis aller faire un petit tour sur le site et j ai trouver plusieur post qui parlent d un virus
comme decrit je suis aller dans le gestionnaire de tache et comme indiquer dans le forum j ai rechercher le processus svchost.exe (a ne pas confondre avec svchost.exe. qui serait lui un processus normal) qui d apres ce dernier serai la cause du probleme. j ai trouver 6 fois svchost.exe .

j en appelle a votre aide tout simplement pour savoir comment supprimer c virus sans tout faire planter

en vous remerciant par avance pour l attention que vous porterez au probleme

1 réponse

linso Messages postés 47 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 2
10 oct. 2007 à 14:35
rebonjour je vien de trouver la cause du probleme :google desktop ki utiliser 99 % de l UC, j ai fait terminer processus et c bon ca remarche. par contre pourquoi est ce qu il ne marche plus reste un mystzere pour moi cela fait 2 mois qui tourne nikel et la pouf marche plus. si quelqun peut me repondre histoire que je ne me fasse pas avoir avec autre chose c cool merci a ++
0