Probleme TransVente démarrage Windows

Fermé
Lupo - 10 oct. 2007 à 13:51
 Ludo - 26 avril 2008 à 00:50
Bonjour,

Le programme TransVente (je suppose que c'est lui puisque je le vois dans le menu démarrage de windows) se met en route au démarrage de windows. J'ai essayé de la décoché dans le menu configuration, mais impossible de le supprimer ?

Que dois-je faire pour l'éliminer

Merci
A voir également:

4 réponses

Dans ajout supression de programme moi ça a fonctionné.
Pourquoi tu veux le désinstallé c'est super comme outil. moi j'aime bien
0
je n'arrive pas a me connecter savez vous de quoi cela peut venir??
0
Quelle M!!! ce transvente! dès que je l'ai installé, mon pc a ramé pendant 24h. Malgré la suppression dans le panneau de configuration, ça continuait à bugger. J'ai donc retrouvé des brides de programme (transvente.exe + je sais plus) dans le disque C et j'ai voulu l'écraser. Impossible. Il me faisait même foirer Avast et impossible de démarer internet. On me disait que je ne pouvais supprimer car en cours d'utilisation.

Pour régler le problème: pour ma part, tous les déchets de transvente se sont inscrits plus de 50 fois en cours d'exécution (ctrl alt del). J'ai du terminer chaque tache et déconnecter mon pc d'internet pour qu'enfin je puisse supprimer, redémarrer et ENFIN utiliser internet.

Question: qq connaît "synaptic" qui est installé sur mon PC et si oui à quoi ça sert? Je ne sais pas d'où il sort...

Merci
0
bizare moi ça fonctionne du feu de dieu avec une prise en main il vrai un peu difficile
0