Casque bluetooth impossible à connecter
luluberlu2
Messages postés
268
Membre
Dernière intervention
-
luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des écouteurs bluetooth mais impossible de les connecter.
J'ai bien l'icône bluetooth et il est connecté
Mes écouteurs aussi. Quand je clique en bas à droite sur notification me connecter,
recherche de l'appareil, il ne le trouve pas.
Merci
J'ai des écouteurs bluetooth mais impossible de les connecter.
J'ai bien l'icône bluetooth et il est connecté
Mes écouteurs aussi. Quand je clique en bas à droite sur notification me connecter,
recherche de l'appareil, il ne le trouve pas.
Merci
Configuration: Windows / Firefox 95.0
A voir également:
- Casque bluetooth impossible à connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connecter deux casques bluetooth mac - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
Bonjour, Je reviens à la charge pour mon bluetooth. J'ai tout essayé pour pouvoir brancher mes écouteurs mais ça reste impossible, je ne sais pas si vous auriez une autre idée.
Voici la procédure: J'ouvre mes écouteurs. Je vais dans les notifications à droite, je clique sur Bluetooth et ensuite se connecter. Il cherche mais ne trouve rien. Paramètre
et autres périphériques le Bluetooth est activé.
Je viens de voir dans paramètres avancés Bluetooth Options: J'ai un point d'exclamation jaune qui dit: "Les périphériques bluetooth voient le nom de ce PC." L'erreur vient peut-être de là.
Merci de prendre le temps de me lire.
Voici la procédure: J'ouvre mes écouteurs. Je vais dans les notifications à droite, je clique sur Bluetooth et ensuite se connecter. Il cherche mais ne trouve rien. Paramètre
et autres périphériques le Bluetooth est activé.
Je viens de voir dans paramètres avancés Bluetooth Options: J'ai un point d'exclamation jaune qui dit: "Les périphériques bluetooth voient le nom de ce PC." L'erreur vient peut-être de là.
Merci de prendre le temps de me lire.
luluberlu2
Messages postés
268
Membre
Dernière intervention
14
J'ai trouvé, il suffit de brancher tes écouteurs en usb sur ton portable ou pc et te connecter. Bonne journée