Meebo.com

Fermé
sweet tiger - 10 oct. 2007 à 10:38
 fdgdf - 18 nov. 2010 à 15:10
Bonjour,

ayant découvert ce site de messageries multiples, quelqu' un aurait-il déjà testé ce site et pourrais me donner quelques infos quant à la sécurité et à la fiabilité de celui-ci ??

merci d'avance

sweet tiger

12 réponses

Salut,
Personnelement, j'ai utilisé meebo cet été pendant les vacances parce que c'était ma seule solution pour pouvoir me connecter sur msn...
Je me suis aperçu récemment que quelqu'un c'est connecté sur mon adresse msn pour envoyer des messages de pub à mes contacts... Ayant linux, l'hypothèse du virus peut-être écarté et je ne vois pas qui aurait put trouver mon mot de passe...
J'en ai déduit qu'il y avait des chances pour que ça soit à cause de meebo! Ce n'est pas sûr, c'est ce qui me parait le plus probable... mais je vous déconseil quand même d'utiliser meebo t'en qu'à faire! :)

@+
Dora
0
cc cv moi trés bien du fais quoi de beau moi je travaille
0
Merci de l'avoir dit Dora. :)
0
dfghdfghfdg
0
Meebo est un très bn site de messagerie instantané !!
-1
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 10:53
oui et pour mettre un chat sur son site c est super . on peut mettre aussi des liens vers des videos youtube
-1
du fais quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 08:54
je ne crois pas que ce soit du à meebo ton pb dora , moi je suis passé sur http://imo.im que je trouve plus rapide
et qui fait skype en plus ( voix aussi )
et il y a moins de pub .... pas de chat par contre
-1
analoubna94
15 juin 2009 à 21:26
salut ca va
-2
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 19:49
C'est sécurisé .
-2
sexyblack69
22 mars 2010 à 19:51
ses parfait comme site il ny a aucun probleme tu peut y aller en toute confiance
se fantastique
:)
-2
fourvin Messages postés 276 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 102
10 oct. 2007 à 10:43
Bonjour,

A priori, c'est assez béton. Comme indiqué en bas de page, ils cryptent à 128 bits.

Pour moi, c'est un outil essentiel, mieux que Trillian essayé un temps et rapidement abandonné à la création de meebo. A noter qu'il est même accessible depuis Netvibes, ce qui permet de contourner les pare-feux qui bloquent les messageries instantanées (et donc souvent le site de meebo.com par la même occasion).

Il n'a certes pas l'ensemble des fonctionnalités de chacune des messageries, mais sa versatilité en fait un des outils fondamentaux à utiliser sur Internet.
-3
sweet tiger
10 oct. 2007 à 10:53
merci pour la réponse super rapide et les infos

sweet tiger
0
Bonjour comment ca va
-3
salut tous
-3
coucou ça va moi ça va bien
0
despo rutti
25 juin 2008 à 17:05
r1 a dire
-3