Compte rendue de zhpdiag

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j espère que vous avez passé toute et tous un joyeux noël
j ai mon ordinateur qui m embête tous le temps ,toute les 10 minutes il s arrête et il efface tous les mots de passe de Facebook, Google, out look , Mozilla Firefox etc etc je dois tous refaire , tous remettre , mais 10 minutes après il faut que je recommence je pense que j ai un virus
j ai demandé a zhp cleaner il a rien trouvé, j ai demandé a zhpdiag mais il faut allé chez vous dans votre site a ""virus"" alors madame monsieur pouvez m aider s il vous plait pour nettoyer zhpdiag
j ai Windows 8.1 ,, 64 bits ,, Firefox , dois je mettre ici le compte rendue de zhpdiag ????
ou l installer sur un site qui me donne une adresse que je dois vous donner ???
pouvez vous me répondre s il vous plait merci
j ai essayé avec un logiciel ou il y a les lettres fix mais cela ne marche pas ou alors je ne sais pas faire
je ne connais pas du tout les mots informatique je suis quand même un peu âgée presque 70 ans alors je rame a mort
merci a vous tous

Configuration: Windows / Firefox 95.0

103 réponses

Utilisateur anonyme

petite icône

0
Utilisateur anonyme

CETTE PHOTO NORMALEMENT EST BIEN CARRÉE MAIS DEPUIS MA PANNE TOUT EST LARGE ET TRÈS ÉCRASE
0
Utilisateur anonyme

JE VOUS ASSURE J AI TOUT FAIT
TOUT
j ai fait affichage moyen
résolution d écran moyen 1280 sur 1024 paysage
moniteur non plug and play generique
rien a faire tout est très gros partout sur Facebook Google etc etc
quoi que je fasse les icônes changent de taille mais reste TRÈS ÉCRASÉ comme sur cette photo tout est écrasé mais sur outlook les lettres restent ENORMES on arrive pas a lire tellement que c est gros
je suis allée sur parametre pc la aussi j ai bouge la ligne violette j ai tout essaye pour voir rien a faire
j ai fait panneau de restauration j ai mis tout dans la moyenne
et le plus moche c est que des que je ferme le pc tout redevient énorme et je dois tout recommencer
bien sur j ai vérifier que mon écran soit bien raccordé , j ai fait recuperation niet

j ai jamais eu cette panne LE SOUCIS C EST QUE TOUT EST TRÈS LARGE et écrase comme si mon écran s était élargi sur les cotes
j ai essayé de voir avec les icônes ils peuvent même disparaitre sur les cotes
c est de la folie ce truc
0
MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262

RE_

J'ai du mal à me rendre compte sur tes images surtout qu'on ne voit pas le bureau en entier.

As tu modifié ceci :

=> Paramètres
=> Options d'ergonomie
=> Afficher
=> Tout agrandir
=> Vois si c'est à 100%
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

a 100 % c est vraiment petit
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

tout est tres petit

0
Utilisateur anonyme

a 125 % cela va bien mieux on peut lire normalement
0
MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262

Re_

J'ai oublié que tu avais Windows 8 .

Est ce que c'est mieux même si petit ? à 125% , c'est mieux ?

Télécharges et mets à jour les pilotes de ta carte graphique Nvidia ICI

Si tu ne connais pas ta carte graphique , fais ceci :

=> Touches Windows + R
=> Tapes dxdiag et valides par OK
=> Regardes dans l'onglet rendu
0
Utilisateur anonyme

alors c est tres tres complique il n y a pas du tout le nom que j ai gt 610

0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

c est tout ce que j ai trouve
mais il n y a pas geforce gt 610
je ne sais pas quoi faire
j ai un de c est mal de tete
je vais dormir
a demain mon bon misterybean
0

RE_

Voila le lien direct pour la télécharger : https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/132874/fr

Voila ce qu'il fallait saisir :

Une fois mis à jour , vois si c'est mieux
0
Utilisateur anonyme

vous êtes un génie tout remarche a peu prés bien
je ne sais pas faire mettre a jour
je sais pas faire
en effet depuis 2 jours dans mes logiciels télécharger panneau de configuration
j avais 3 carrés noir avec des dessins vert qui étaient affichés
ils ont disparu a CAUSE DE MOI
cela faisait très très longtemps que j avais ces carrés noir et vert et je croyais que c était pour des jeux
mais a 77 ans et 68 ans on ne joue a aucun jeux
mon mari et moi alors buse que je suis je les l ai enlevé et voila ça était la catastrophe
heureusement que je vous ai
alors il me reste a régler la grandeur des lettres, par exemple la barre de tache et sur les cotés du pc c est écrit TOUT PETIT PETIT PETIT je vois la , ma barre de tache de Firefox c est illisible"" fichier édition affichage etc etc
je ne sais pas comment régler leur taille et également,, les lettres sur le cote du pc quand on regarde par exemple dossier image, sur le coté il y a un longue liste de dossiers ""image, musique, téléchargement etc etc et bien la aussi c est écrit tout petit petit
sinon partout ( Facebook , out look Google etc etc ) pas de probleme avec ctrl et la souris je change la grandeur des lettres et des chiffres et sa reste en place , mais que des textes ou photos ou autres au milieu sa va très bien mais pas sur les cotes
VOUS ÊTES UN GÉNIE MON BON
MONSIEUR MISTERYBEAN
a très vite
C EST PÉNIBLE CES GENS QUI FONT N IMPORTE QUOI AVEC LEUR PC NON ?????? ha ha ha ha ha

0

RE_

Pour la mise à jour de la carte graphique , c'est Bazfile qui m'a soufflé l'idée .
Je n'avais pas fait attention qu'elle n'était pas à jour .

Pour la taille des lettres , regardes si ça ne s'est pas remis à 100%.
Voir à partir de ce message : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37468683-compte-rendue-de-zhpdiag?page=2#30
0
Utilisateur anonyme

c est parfait parfait TROP GENIAL
vous etes formidable
je ne sais pas comment on fait pour mettre a jour NVIDIA

sur le cote gauche du pc ds la fenêtre gestionnaire des périphériques il y a de noté que le pilote est a jour .

0

ais pas comment on fait pour mettre a jour NVIDIA

sur le cote gauche du pc ds la fenêtre gestionnaire des périphériques il y a de noté que le pilote est a jour .

Nvidia , tu l'as déjà mis à jour . Tu as une alerte ou une notification qui te demande de mettre à jour ?
0
Utilisateur anonyme

NON
mon bon monsieur misterybean
tous va très bien sauf cette punaise de fenêtre de securite windows je vous ai écris un message sous cette fenêtre page 1,,, message 8 ,,,,,,réponse de ma part 46 date de hier le 19
et aussi je vous demande si on continue le nettoyage du pc
vous êtes QUELQU UN DE FORMIDABLE
très cordialement

0

0