Compte rendue de zhpdiag

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j espère que vous avez passé toute et tous un joyeux noël
j ai mon ordinateur qui m embête tous le temps ,toute les 10 minutes il s arrête et il efface tous les mots de passe de Facebook, Google, out look , Mozilla Firefox etc etc je dois tous refaire , tous remettre , mais 10 minutes après il faut que je recommence je pense que j ai un virus
j ai demandé a zhp cleaner il a rien trouvé, j ai demandé a zhpdiag mais il faut allé chez vous dans votre site a ""virus"" alors madame monsieur pouvez m aider s il vous plait pour nettoyer zhpdiag
j ai Windows 8.1 ,, 64 bits ,, Firefox , dois je mettre ici le compte rendue de zhpdiag ????
ou l installer sur un site qui me donne une adresse que je dois vous donner ???
pouvez vous me répondre s il vous plait merci
j ai essayé avec un logiciel ou il y a les lettres fix mais cela ne marche pas ou alors je ne sais pas faire
je ne connais pas du tout les mots informatique je suis quand même un peu âgée presque 70 ans alors je rame a mort
merci a vous tous

Configuration: Windows / Firefox 95.0

103 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour mon bon misterybean
je ne vous vois pas , en haut de mon message
je vous vois que sur mes e-mails
je n ai pas d ordinateur en dehors de celui que j ai le pauvre il a 10 ans déjà
je n ai pas de disque dur en dehors de celui que j ai ds la tour, je n ai pas de cd ou DVD vierges pour enregistrer mes documents et mes photos , et tous ce que j ai de précieux
mon ordinateur et moi même on est OBSOLÈTE je pense
, on est âgé , et on a plus de famille , et je ne peux pas demander d aide a personne "" une fois on m a dit ""si tu n arrives pas a comprendre l informatique "" DEMANDE ALORS A UN JEUNE "" oupsss ..... mais je ne connais pas de jeune moi
on est TRÈS TRÈS SEUL , très isole
pourtant on est très gai, moi je fais mourir de rire mes toubibs , quand je vais a l hôpital , mon dentiste, tous le monde a l extérieur , on est TRÈS JEUNE D ESPRIT mais hélas on a une petite retraite et on en peut pas acheter ce que l on veut pour le pc
je sais que vous voulez m aider a mettre Windows 10 mais j ai rien pour vous aider
il me faut des DVD ou cd vierges, un disque dur externe , mais je peux pas acheter cela
pas maintenant en tous cas
je suis désolée mon misterybean
si il n y a pas de solution pour mon pc
vous pouvez me le dire , je comprendrais
je voudrais que tous le monde lise que vous êtes quelqu un de bien
et que jamais vous m avez lâché JAMAIS
très très cordialement
aaronelvis ou missgneugneu
en fait je m appelle :: ELIANE

0
MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262

RE_

je ne vous vois pas , en haut de mon message 

Quand tu es sur CCM , à droite , tu dois voir les sujets où tu interviens .
Quand il y a une réponse , le titre se mets en gras noir , il suffit de cliquer sur le pseudo du dernier intervenant (en jaune sur l'image)

je n ai pas de disque dur en dehors de celui que j ai ds la tour, je n ai pas de cd ou DVD vierges pour enregistrer mes documents et mes photos , et tous ce que j ai de précieux 

Je comprends , c'est parfois compliqué financièrement . Le problème , c'est que si tu n'as aucune sauvegarde et que le PC plante totalement , ce sera compliqué voire impossible de récupérer les données .

Pour l'instant , on va laisser le sujet en stand-by et si un jour , c'est possible de sauvegarder tes données , on essaieras de réparer le PC , car là , j'ai peur que les manipulations te les fassent perdre

Désolé de ne pouvoir faire plus pour l'instant
0
Utilisateur anonyme

monsieur misterybean
j ai acheté a auchan NORTON ( sur un carton a gratter ) l antivirus 360 mais tous le temps partout chez norton il me demande de m abonner ( sur internet )
je n arrive pas a trouver un seul endroit ( grâce a Google )ou je peux mettre la clé because
il demande TOUS LE TEMPS de s abonner et moi je ne le veux pas NON !!! je veux pas que l on me ponctionne de l argent même s'ils me disent qu ils vont m avertir avant ( pour que je puisse annuler l abonnement et la ponction sur mon compte prévu par eux NORTON ) JE NE Les CROIS PAS DU TOUT
tous les ans j ai le même problème et je rame !!!!! mais j y arrive a trouver l endroit chez norton ou il ne demande que la cle, mais cette année rien a faire
pouvez m aider s il vous plait
merci beaucoup
missgneugneu ( cela ne vous dérange pas trop ?????que l on m a changé mon nom de membre je n’arrive pas a remettre aaronelvis

-1
Utilisateur anonyme

bonjour monsieur misterybean

OH NON NON NON PAS DU TOUT JE N AI PAS MIS NORTON pas du tout
je l ai acheté mais pas installé car il veule toujours que l on s abonne alors la niet !!!!
j ai que l anti virus Windows defender
j ai quelqu' un ds ma famille qui me le rachète le NORTON

il est trop obsolète mon ordi NON ??? je l ai TROP fracassé ???
c est de ma faute !!!!!! ET JE VOUS FAIS PERDRE VOTRE TEMPS !!!

il y a plus de 10 mois de cela
on m a vivement conseille d installer Windows 10 gratuitement
mais sa marche pas avec moi
j ai essayé plusieurs fois
parfois j ai presque tous installé........... j arrive a la fin je vois les chiffres qui défile 40.. 66..80..95 %... c est la fin de l installation , il dise , attendre et Windows s installe whaouuu je suis trop contente , j ai le cœur qui bat la chamade , et.....NON !!!!!!!!!! tous est stoppé , fini ( il a une fenêtre qui s affiche en disant que des fichiers empêchent l installation ????? hélas..... pas de Windows 10
par contre depuis ces essais , la petite photo de Microsoft vous savez quand on allume le pc" a gauche de l endroit ou il y a l adresse e-mail et la demande du mot de passe c est un gros bonhomme gris qui le remplace
mais il y a plus de 10 mois de cela
je pense que j ai brisé mon ordi ,a force de chercher toute seule a le réparer
les gens devraient avant de tout casser , de croire qu ils vont savoir réparer eux même juste en regardant Google par exemple alors la non non !!!! cela n existe pratiquement pas
avant tout il faut demander a des gens comme vous très compétent et pas se lancer dans des trucs qui après sont IRRÉPARABLES
avant je faisais cela , je voulais réparer MOI MÊME mon dieu quelle bêtise , mais cela fait plus de 6 ans que je ne le fais plus jamais ( sauf un peu depuis 1 mois pardon )
très cordialement mon bon misterybean
aaronelvis ou misgneugneu
0