Compte rendue de zhpdiag
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j espère que vous avez passé toute et tous un joyeux noël
j ai mon ordinateur qui m embête tous le temps ,toute les 10 minutes il s arrête et il efface tous les mots de passe de Facebook, Google, out look , Mozilla Firefox etc etc je dois tous refaire , tous remettre , mais 10 minutes après il faut que je recommence je pense que j ai un virus
j ai demandé a zhp cleaner il a rien trouvé, j ai demandé a zhpdiag mais il faut allé chez vous dans votre site a ""virus"" alors madame monsieur pouvez m aider s il vous plait pour nettoyer zhpdiag
j ai Windows 8.1 ,, 64 bits ,, Firefox , dois je mettre ici le compte rendue de zhpdiag ????
ou l installer sur un site qui me donne une adresse que je dois vous donner ???
pouvez vous me répondre s il vous plait merci
j ai essayé avec un logiciel ou il y a les lettres fix mais cela ne marche pas ou alors je ne sais pas faire
je ne connais pas du tout les mots informatique je suis quand même un peu âgée presque 70 ans alors je rame a mort
merci a vous tous
j espère que vous avez passé toute et tous un joyeux noël
j ai mon ordinateur qui m embête tous le temps ,toute les 10 minutes il s arrête et il efface tous les mots de passe de Facebook, Google, out look , Mozilla Firefox etc etc je dois tous refaire , tous remettre , mais 10 minutes après il faut que je recommence je pense que j ai un virus
j ai demandé a zhp cleaner il a rien trouvé, j ai demandé a zhpdiag mais il faut allé chez vous dans votre site a ""virus"" alors madame monsieur pouvez m aider s il vous plait pour nettoyer zhpdiag
j ai Windows 8.1 ,, 64 bits ,, Firefox , dois je mettre ici le compte rendue de zhpdiag ????
ou l installer sur un site qui me donne une adresse que je dois vous donner ???
pouvez vous me répondre s il vous plait merci
j ai essayé avec un logiciel ou il y a les lettres fix mais cela ne marche pas ou alors je ne sais pas faire
je ne connais pas du tout les mots informatique je suis quand même un peu âgée presque 70 ans alors je rame a mort
merci a vous tous
Configuration: Windows / Firefox 95.0
A voir également:
- Compte rendue de zhpdiag
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
103 réponses
d habitude c est toujours après panneau de configuration et toujours après avoir d installe un logiciel
Tu veux dire Panneau de configuration => Programmes et fonctionnalités => Désinstaller ?
j ai fait une bêtise ???
J AI TOUJOURS FAIT CELA AVEC PAR EXEMPLE FIREFOX ou des logiciels qui me servent juste a me dépanner
je le désinstalle ds panneau de configuration et après je vais ds pc et je demande mozilla firefox et je supprime tous , tout va ds la corbeille , j ai l habitude , je recherche le dossier des mots de passes et je fait "" restaure juste que ce dossier ""
ensuite je cherche un autre Firefox tous neuf et je le réinstalle
mais la j ai fait le contraire j ai cherche tous les adobes acrobat reader mais alors la j ai eu un sacre defile de adobe en tout genre
pardonnez moi si j ai fait une bêtise mais je ne m en sors pas avec adobe acrobat reader il n y a rien a faire je suis perdue
et je crains bien que vous m abandonniez hélas
vous avez raison bien sur quand il y a n y a plus rien a faire
J AI TOUJOURS FAIT CELA AVEC PAR EXEMPLE FIREFOX ou des logiciels qui me servent juste a me dépanner
je le désinstalle ds panneau de configuration et après je vais ds pc et je demande mozilla firefox et je supprime tous , tout va ds la corbeille , j ai l habitude , je recherche le dossier des mots de passes et je fait "" restaure juste que ce dossier ""
ensuite je cherche un autre Firefox tous neuf et je le réinstalle
mais la j ai fait le contraire j ai cherche tous les adobes acrobat reader mais alors la j ai eu un sacre defile de adobe en tout genre
pardonnez moi si j ai fait une bêtise mais je ne m en sors pas avec adobe acrobat reader il n y a rien a faire je suis perdue
et je crains bien que vous m abandonniez hélas
vous avez raison bien sur quand il y a n y a plus rien a faire
je n ai plus le D
un jour il a disparu complétement parce que j avais lu que on pouvait le nettoyer avec un logiciel
et j ai installé ce logiciel mais en fait il me l a complétement enlevé
je ne vous vois pas ici
je vous vois que sur mon adresse email
un jour il a disparu complétement parce que j avais lu que on pouvait le nettoyer avec un logiciel
je ne vous vois pas ici
Oui , j'ai compris tout ça , mais dans panneau de configuration , on ne peut pas enlever de logiciel , c'est ça que je ne comprends pas .
Je ne comprends pas non plus le dernier message
Je ne comprends pas non plus le dernier message
je n ai plus le D
je ne vous vois pas ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE_
OK , c'est bien Programmes et fonctionnalités
Par contre , il ne faut pas faire comme tu fais . Une fois désinstallé , il ne faut pas aller trifouiller dans les dossiers en recherchant avec le nom , car ces dossiers/fichiers peuvent être associés à d'autres programmes et ça met le bazar . D'autant plus qu'il y a des liaisons dans le registre et les tâches planifiés.
Le plus simple , c'est de faire avec un logiciel qui se trouve sur ton PC => REVO uninstaller .
Lances le et regardes si tu vois Acrobat Reader DC
Voici un TUTO pour l'utilisation de REVO
Passes la partie installation et va directement à l'exemple d'utilisation en mode avancé
OK , c'est bien Programmes et fonctionnalités
Par contre , il ne faut pas faire comme tu fais . Une fois désinstallé , il ne faut pas aller trifouiller dans les dossiers en recherchant avec le nom , car ces dossiers/fichiers peuvent être associés à d'autres programmes et ça met le bazar . D'autant plus qu'il y a des liaisons dans le registre et les tâches planifiés.
Le plus simple , c'est de faire avec un logiciel qui se trouve sur ton PC => REVO uninstaller .
Lances le et regardes si tu vois Acrobat Reader DC
Voici un TUTO pour l'utilisation de REVO
Passes la partie installation et va directement à l'exemple d'utilisation en mode avancé
j ai jamais demander une installation
ou alors j ai pas compris
mais de toute manière il y a rien a faire
j ai bien sur essayé les3 possibilités
sans mettre "" sélectionner tout "" toujours la fenêtre impossible d enlever le package
et puis tout a changé j ai les dernières fenêtres
cela m a fait très peur car je me suis dit oh la la la peut être qu il ne fallait pas mettre tout sélectionner
je ne sais plus quoi faire
en tout cas quand je cherche adobe acrobate redear on dirait qu il a disparu
mais pas complétement car il dise qu il ne trouve pas le chemin
bien entendu je suis allé dans panneau de configuration desinstaller "" j ai exactement les meme fenetre que avec l autre nettoyeur
ou alors j ai pas compris
mais de toute manière il y a rien a faire
j ai bien sur essayé les3 possibilités
sans mettre "" sélectionner tout "" toujours la fenêtre impossible d enlever le package
et puis tout a changé j ai les dernières fenêtres
cela m a fait très peur car je me suis dit oh la la la peut être qu il ne fallait pas mettre tout sélectionner
je ne sais plus quoi faire
en tout cas quand je cherche adobe acrobate redear on dirait qu il a disparu
mais pas complétement car il dise qu il ne trouve pas le chemin
bien entendu je suis allé dans panneau de configuration desinstaller "" j ai exactement les meme fenetre que avec l autre nettoyeur
j ai fait comme vous m avez dit je suis allée sur avance
j ai pas clique sur sélectionné tout mais sur une liste juste après et
j ai encore la fenêtre on ne peut pas désinstaller le package
voila voila......
j ai compris que je n ai plus adobe acrobat reader je vais essayer d installer ce que vous m avez mis
plus haut
j ai pas clique sur sélectionné tout mais sur une liste juste après et
j ai encore la fenêtre on ne peut pas désinstaller le package
voila voila......
j ai compris que je n ai plus adobe acrobat reader je vais essayer d installer ce que vous m avez mis
plus haut
bonjour
j ai tout essayé pour installer adobe acrobat reader
c est impossible car il dise "" QU IL NE TROUVE PAS LE CHEMIN "" comment je peux faire svp
est ce que je peux me passer de adobe en général ou est ce très important ???
je ne sais pas a quoi cela sert : ADOBE ACROBAT READER
j ai tout essayé pour installer adobe acrobat reader
c est impossible car il dise "" QU IL NE TROUVE PAS LE CHEMIN "" comment je peux faire svp
est ce que je peux me passer de adobe en général ou est ce très important ???
je ne sais pas a quoi cela sert : ADOBE ACROBAT READER
j ai tout réparer ADOBE ACROBAT READER
bon je ne peux toujours pas l enlever mais j ai retrouvé le chemin
je suis trop contente
j ai juste fait RECUPERATION et la tous ce que javais fait était noté et il y a la possibilité de tout re installer
et tout est comme avant que j utilise REVO
oufff je suis quand même très soulagé
ils sont agaçant les gens qui tripotent tout sans savoir les conséquences ?? NON ????
mon bon misterybean c est sur que cela ne doit pas être marrant d avoir des gens comme moi
bon je ne peux toujours pas l enlever mais j ai retrouvé le chemin
je suis trop contente
j ai juste fait RECUPERATION et la tous ce que javais fait était noté et il y a la possibilité de tout re installer
et tout est comme avant que j utilise REVO
oufff je suis quand même très soulagé
ils sont agaçant les gens qui tripotent tout sans savoir les conséquences ?? NON ????
mon bon misterybean c est sur que cela ne doit pas être marrant d avoir des gens comme moi
bonjour
vous m avez abandonné ????
pourquoi
vous êtes pour nous des demi dieu
on a tellement besoin de vous
on a pas la possibilité de faire réparer par quelqu un cela coute tellement cher
alors on va vers vous qui ete benevole
bon tant pis
je suis très heureuse de vous avoir connu misterybean
vous m avez abandonné ????
pourquoi
vous êtes pour nous des demi dieu
on a tellement besoin de vous
on a pas la possibilité de faire réparer par quelqu un cela coute tellement cher
alors on va vers vous qui ete benevole
bon tant pis
je suis très heureuse de vous avoir connu misterybean
RE_
Tu en es où ? j'ai eu une coupure internet depuis une semaine suite au passage à la fibre.
----------
------------------------------
Pour Acrobat reader , fais ceci :
=> Ouvres frst64 par clic droit et en tant qu'administrateur
=> Dans la fenêtre chercher , tapes searchall: acrobat (voir photo dessous)
=> Cliques sur Chercher fichiers , laisses la recherche se faire
=> Un fichier search.txt est créé , postes le

Tu en es où ? j'ai eu une coupure internet depuis une semaine suite au passage à la fibre.
----------
------------------------------
Pour Acrobat reader , fais ceci :
=> Ouvres frst64 par clic droit et en tant qu'administrateur
=> Dans la fenêtre chercher , tapes searchall: acrobat (voir photo dessous)
=> Cliques sur Chercher fichiers , laisses la recherche se faire
=> Un fichier search.txt est créé , postes le
bonjour monsieur
voici le compte rendu de searchall : acrobat
https://up.security-x.fr/file.php?h=Rc8cd08548659ab63d9f842deef3c06f6
voici le compte rendu de searchall : acrobat
https://up.security-x.fr/file.php?h=Rc8cd08548659ab63d9f842deef3c06f6
RE_
Tu viens de l'installer ? sur un Windows bancal , ça ne va pas arranger les choses . De plus , il y a des antivirus gratuit sans avoir a en acheter un .
Je ne connais pas cet antivirus , je ne pourrais donc pas t'aider , mais il aurait fallu attendre que Windows soit réparé (si c'est possible de le réparer)
Dès que j'ai un peu de temps , je te ferais un correctif pour nettoyer Acrobat (en espérant que Norton ne bloque pas tout)
Tu viens de l'installer ? sur un Windows bancal , ça ne va pas arranger les choses . De plus , il y a des antivirus gratuit sans avoir a en acheter un .
Je ne connais pas cet antivirus , je ne pourrais donc pas t'aider , mais il aurait fallu attendre que Windows soit réparé (si c'est possible de le réparer)
Dès que j'ai un peu de temps , je te ferais un correctif pour nettoyer Acrobat (en espérant que Norton ne bloque pas tout)