Scanner avec epson

Fermé
coco6664 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je reviens à mon problème pour scanner avec mon epson xp 345 qui imprime mais même le service microsoft n'a rien pu faire et le dépannage epson ne s'occupe plus de la référence car plus ancienne.
avec microsoft il y a eu un essai avec WINVER, rien. Aprés on demande ajouter un réseau mais lequel ?
J'ai eu aussi "executer un programme en mode compatibilité" mais ça s'arrete à w8. J'ai eu accés aussi au choix pilote scan v6.21 ou supérieur, rien.
Pourtant mon imrimante est compatible avec w10 (installé par un informaticien)et fonctionnait bien avec w7
Sinon, existe t'il des logiciels independant pouvant fonctionner à part du logiciel epson imprimante?
sur mon bureau j'ai epson print and scan et epson san 2 rien ne fonctionne
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Il faut rester sur votre premier post. Ce qui permet de savoir ce qui a été fait ou pas. ==>

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37463361-windows-10-et-epson-scan#p37463461

A + . . .
0