Ecrant noir igfx

Résolu
Karim -  
 gtatoot -
Bonjour,
idem gé le mem pb sur vista mn ecran devien tou noir duran qelq seconde et des fos mémi mai raremen mn pc devien bleu et sétain pr se ralumer ensuite mai sa c rare le plu genan et plus couran c est lecran qui devien noire je c pa pk dc un coup de pouse les géni sa sré cool merci les gars

4 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Salut,

Un écran noir signifie que ton écran est mal connecté et / ou passe en veille , le bleu c'est pour les erreurs plus sérieuses ...
1
filoiu79

Bonjour,
De tps à autre sur le net, j'ai un écran noir avec message de récupération du pilote igfx.
Que puis-je faire pour remédier à ce pb ,
Merci de vos conseils,
Amicalement
0
ounssi

panneau de config, système, paramètre avancé, cliqué sur paramètre dans la partie performance, et desactiver "activer la transparence". voilà!! Merci qui??
0
gtatoot

ounsi jy arrive pas lol je suis sous vista je vais dans" panneau de config" puis "systéme et mintenance" puis informations et "outil de performance" apre je sais pas ou aller ...

Pour info moi je suis sur carte graphique ati 1650 x série et quand je joue a wow j'ai des écrant noir pratiquement toute les 30 sec des fois sa revien a la normale ou écrant bleu et redémarrage automatique si je quite le jeux apré en premier écrant noir il est écrit l'écant atikmdag ne répondait plus il a été récupéré correctement apré 6 moi je jeux comme sa mes nerf vons lacher........
0