Antihost.exe

Fermé
massi - 9 oct. 2007 à 23:06
ange43 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 7 févr. 2008 à 15:30
Bonjour,
j'ai l'infection antihost

4 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 91
9 oct. 2007 à 23:07
Salut,

http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html :D
0
Bonjour,
j'ai acheté un nouveau pc portable mais en l'utilisant , il m'envoi un message d'erreur avec le mot antihost.
c'est un virus??
0
Bonjour,

j'ai antihost.exe sur mon telephone portable "MOTOROLA L7" suite à la connexion avec mon ordinateur pour tranfert via un cable de tranfert usb

comment faire, car quand j'explore ou recherche antihost dans le telephone il est introuvable mais quand je lance le scan avec Kaspersky, il le voit mais ne le considère pas comme un virus

Aider moi à le supprimmer

merci d'avance
0
ange43 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
7 févr. 2008 à 15:30
Bonjour,

Voici mon problème: lorsque je connecte mes clefs usb et que j'essaie de les ouvrir, une fenetre s'ouvre en m'indiquant le message suivant: " Windows ne trouve pas 'antihost.exe'. Vérifier que vous avez entré le nom correctement et essayé à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis rechercher."

Or si je fait clic droit 'ouvrir', il n'y a aucun problème....

Que dois je faire et pourquoi cela sur n'importe quel poste ou je connecte mes clefs?

Merci de me donner une réponse rapidement.
0