Acer edata sécurity management
halloween
-
Dracken 01 -
Dracken 01 -
Bonjour,
J'ai mon ordinateur qui me dit que le acer edata security management ne fonctionne pas correctement.
J'ai un bon antivirus et je voulais savoir si je pouvais désinstaller acer edata security étant donné que je
ne m'en sers pas. Cela empêche t-il de naviguer sur le net ou le bon fonctionnement de mon ordi ?
Si non, je le désinstallerai mais n'y connaissant pas grand chose j'aimerai un avis. Merci pour votre aide !
J'ai mon ordinateur qui me dit que le acer edata security management ne fonctionne pas correctement.
J'ai un bon antivirus et je voulais savoir si je pouvais désinstaller acer edata security étant donné que je
ne m'en sers pas. Cela empêche t-il de naviguer sur le net ou le bon fonctionnement de mon ordi ?
Si non, je le désinstallerai mais n'y connaissant pas grand chose j'aimerai un avis. Merci pour votre aide !
A voir également:
- Acer edata sécurity management
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ ✓ - Forum PS4
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Acer| Logiciels inutiles? ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Bonjour alors je réponds un peut tard mais il sert a bloquer les fichiers et a mettre un mot de passe dessus pour pas que l'on voit par exemple les photos que vous ne voulez pas montrer. CE n'est pas très utile mais je doute que vous résussisiez à le désinstaller correctement mais vous pouvez toujours esseyer.
cordialement
cordialement