AMD duron 1.2GHz trop chaud

Romain -  
 Utilisateur anonyme -
Mon proce est trop chaud, il monte (d'apres le log ASUSProbe) à 63°C en vitesse de croisiere et 45°C au repos, des que le temperature esterieur (comme en ce moment) monte, il passe la barre fatidique des 64°C et windows plante dans les 10 secondes.

G 1 (vieux) graveur 8x
1 lecteur DVD
2 disques durs 6Go et 40 Go
256 Mo de SDRAM
une Gefroce2 MX400
carte son et carte réseau

Mon CPU est refroidi qu'avec le ventilo de base et mon boitier moyen tour n'est pas ventilé (excépté par le ventilo de l'alim...)

Sachant que je ne roule pas sur l'or, y a t il une solution miracle ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Non pas de solutions miracles, il existe tout un tas de manière d'évacuer la chaleur, mais ça a un prix....désolé mais des ventilos supplémentaires, un boitier en alu sont des éléments indispensables pour préserver son matériel.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Romain

Mais pourtant avant que j'ai ce ventilo ca marchait ! comment on s'y prend pour metttre un ventilo supplémentaire ? Ca coute combien ? (désolé mais en ventilo c'est la première fois que G un prob, j'y connais pas grand chose !)
0
Utilisateur anonyme

Ben pour les ventilos tu dois avoir des emplacements prévus dans ta tour, regarde à cette adresse tu trouveras des ventilos à tout les prix
http://www.rue-montgallet.com/prix/liste/118/
Il s'agit de ventilos pour boitier, cherche un peu et tu trouveras des ventilos pour processeurs, par contre si tu n'y connait rien je te conseille de le faire faire.
Bien sur qu'avant la canicule ça marchait trés bien : non je plaisante, le matériel s'use...peut-être que tes ventilos commencent à être encrasés, en ouvrant ta tour tu pourrais essayer de faire du ménage en faisant trés attention.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0