EPSON STYLUS C42 - Pb compteur
bopy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Justflow Messages postés 161 Statut Membre -
Justflow Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une imprimante EPSON STYLUS C42 dont le compteur est bloqué. J'ai téléchargé le logiciel SSC SERVICE UTILITY mais je ne peux pas
m'en servir car j'obtiens toujours la réponse "COMMUNICATION ERROR". J'ai essayé de recharger les pilotes d'impression, sans résultat. Je ne peux pas brancher mon imprimante autrement que par une prise USB.
Pouvez vous me dire s'il est possible de tenter autre chose ou si je dois me résoudre à jeter une imprimante qui fonctionne parfaitement et pour laquelle j'ai des cartouches d'avance.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai une imprimante EPSON STYLUS C42 dont le compteur est bloqué. J'ai téléchargé le logiciel SSC SERVICE UTILITY mais je ne peux pas
m'en servir car j'obtiens toujours la réponse "COMMUNICATION ERROR". J'ai essayé de recharger les pilotes d'impression, sans résultat. Je ne peux pas brancher mon imprimante autrement que par une prise USB.
Pouvez vous me dire s'il est possible de tenter autre chose ou si je dois me résoudre à jeter une imprimante qui fonctionne parfaitement et pour laquelle j'ai des cartouches d'avance.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- EPSON STYLUS C42 - Pb compteur
- Compteur de contractions - Télécharger - Santé & Bien-être
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit ✓ - Forum Imprimante
- Epson stylus dx8450 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Je n'ai pas la solution, malheureusement, mais j'espère augmenter les chances que nous en recevions une en ajoutant mon cas. Même problème, donc, avec imprimante Epson Stylus Photo R800. Je l'utliise en général avec OSX Mac, mais pour pouvoir faire usage d'un programme dit "Adjustment Program" après avoir démonté et lavé les "waste ink pads", j'ai transféré sur Virtual PC. Tout semble bien fonctionner. Cest à ce moment que je lis le message en question. J'ajoute que les voyants encre et papier clignotent alternativement, mais que le voyant de mise en route "Power" n'est pas éclairé ou clignote alternativement aussi, suivant les divers essais de réanimation que je fait.
Il ne me reste qu'à espérer.
Il ne me reste qu'à espérer.