VISTA me Bloque tout !!!!

Echoes -  
 Echoes -
Bonjour,
je voudrais savoir si il y avait un programme dans vista qui bloquer les connexion vers l´exterieur ??

mon wlm ne peux pas se connecter , azureus non plus , mon antivirus peut pas faire c´est mise a jour , je peux pas me connecter sur des serveur de jeux (ragnarok) et je cherche la cause !! aider moi svp

j'ai desactiver le parfeu et sa a rien changer ... est ce que le mode proteger de internet explorer y est poru quelque chose ???

merxi
A voir également:

9 réponses

Echoes

Bonjour,
up
0
Sylv1-lp

tu as internet?

arf arf arf!!!!

Sans déconner je connais pas Vista mais un pare-feu doit y être intégré, sous XP c'était ça...le firewall.

Au moins Bill aura trouvé le remède contre les failles de sécurité.....plus de réseau.
0
Echoes

Bonjour,
quand je parle de connexion je ne parle pas de internet qui marche (seulement quand kaspersky est desactiver) mais de tout le reste toute les autre connexion autre que internet

j'ai bien desactiver le par feu vista pour voir si c'etait sa qui bloquer mais rien n'as changer ...
0
Echoes

Bonjour,
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Echoes

up !!!
0
Elo 79 Messages postés 29 Statut Membre 3

euh si c pour un logicel que tu veux faire passr, tu vas dans panneau config, outil administration ( affichage classique), reglages connexions entrantes et tu coches une exception... sinon c pas très clair...
0
Echoes

bi j'ai desactiver le par feu windows vista donc normalement toute les connexion entrante sont autorisée ??
0
Elo 79 Messages postés 29 Statut Membre 3

ah oui, ben je sais pas trop mais quelles connexions tu veux exactement?
0
Echoes

Bonjour,
bin toute ...
0