Elite rencontre arnaque manifeste

Fermé
Pattylie - 16 nov. 2021 à 10:53
MPMP10 Messages postés 39967 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2024 - 16 nov. 2021 à 15:27
Bonjour
Je dénoncerai comme les autres personnes le manque de professionnalisme et l'arnaque qui est manifeste.
Je me suis inscrite pour 1an et mon profil n'a aucune exigence si ce n'est l'âge et la distance (200km). Je vis dans une ville, à 1h de Toulouse, l'une des 5 grandes métropoles de France avec plus d'1 million d'habitants (Toulouse et banlieue). Je ne reçois qu'un profil par semaine ou 2 en 15j. Dans les propositions aléatoires (à vous de jouer) 1 à 5 propositions tous les 5-7jours en moyenne et des personnes bien plus âgées ! J'ai écrit et on m'a répondu 2 fois de modifier mes paramètres donc à moi d'accepter une relation à 3 ou 4h de route et/ou avec une personne ne remplissant pas le critère de l'âge. Parfois les profils compatibles n'ont aucun descriptif si ce n'est les critères obligatoires (âge, taille, etc...). Rien si ce n'est "loyal ou fiable" (1 ou 2 traits de caractère)...Quel travail pour les algorithmes de repérer la compatibilité ! !!
J'ai même écrit au siège en Allemagne et c'est le service France qui m'a une nouvelle fois servi les mêmes remarques par mail. J'ai toutes les preuves de cette arnaque.
Je ne recommande surtout pas ce site que je croyais sérieux de part ses critères de sélection et de propositions. J'ai tenté 2 fois et c'est terminé. Aucune réponse de leur part lorsque je leur écris que le site concurrent m'envoie moultes propositions autour de moi et encore plus sur Toulouse. Certes le tarif est un critère mais pas que....
A bon entendeur !

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39967 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2024 15 403
16 nov. 2021 à 15:27
Bonjour,
Sur internet, on réfléchit et ensuite on clique, mais la plupart des gens font l’inverse et viennent se plaindre après sur un forum dédié à l'informatique.
Quand t'on pense qu'il suffirait de faire une recherche sur la toile avant mais bon... !
0