Compte PayPal
Melanie
-
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrais faire un ACHAT, paiement en plusieurs fois. Mais c'est avec un compte PayPal et ils ne font plus en CB. Je voulais savoir si c'est bien sécurisé et comment sa fonctionne. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Compte PayPal
- Créer un compte paypal - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte paypal - Guide
- Paypal - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Relié à la CB de votre banque principale, qu'elle soit Visa ou Mastercard, tout simplement. Ou encore, si vous en avez une, à une carte bancaire prépayée genre Transcash Max Mastercard.
bonjour
le compte PayPal est un des plus sécurisé il faut qu'il soit relié à une carte bancaire ( Cetelem , Cofinoga etc.. ) ou à votre compte bancaire et vous pouvez payer en 4 fois depuis peu en plus maintenant vous avez la double authentification ( avec un code par SMS ) d'autre part vous pouvez bloquer le paiement en cas de litige avec le vendeur qui sera payé une fois reçu le colis
le compte PayPal est un des plus sécurisé il faut qu'il soit relié à une carte bancaire ( Cetelem , Cofinoga etc.. ) ou à votre compte bancaire et vous pouvez payer en 4 fois depuis peu en plus maintenant vous avez la double authentification ( avec un code par SMS ) d'autre part vous pouvez bloquer le paiement en cas de litige avec le vendeur qui sera payé une fois reçu le colis
D'accord merci, vous n'avez pas eu de problème avec alors ? Sa prélève directement sur mon compte bancaire en fait ?!