A voir également:
- Johnson gerard porsche company limited
- Johnson gerard porsche company - Meilleures réponses
- M. johnson gerard. directeur juridique et réglementaire - Meilleures réponses
- J'ai recu cette blague mais j'ai trouve que tous les info sont vraies - Forum - Vos droits sur internet
- Gros lot de la compagnie Porsche limited - Forum - Vos droits sur internet
- Porsche company limited ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Je suis parmis les gagnats de la 89eme anniversaire 2020 de Porsche Company - Forum - Consommation et internet
- J'ai reçu message que mon numero de mobile a gagne €850,000 EURO ✓ - Forum - Vos droits sur internet
4 réponses
Afrikarnak
30 oct. 2021 à 09:20
- Messages postés
- 34392
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 8 août 2022
30 oct. 2021 à 09:20
Bonjour..
FELICITATIONS!!!!
Toi aussi tu as reçu le GROS lot.. Nous sommes des milliers, des centaines de milliers voire des millions d'heureux gagnants!! Bienvenue au Club!
Que faire?
Simple.. RIEN.. Une escroquerie grosse comme une maison.. Entre nous tu y croyais?
A+
FELICITATIONS!!!!
Toi aussi tu as reçu le GROS lot.. Nous sommes des milliers, des centaines de milliers voire des millions d'heureux gagnants!! Bienvenue au Club!
Que faire?
Simple.. RIEN.. Une escroquerie grosse comme une maison.. Entre nous tu y croyais?
A+
Xileh
30 oct. 2021 à 09:17
- Messages postés
- 17662
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 8 août 2022
30 oct. 2021 à 09:17
Bonjour à toi aussi....
Ou plutôt... "mauvais jour".... car c'est une arnaque....
Bref... ne rien envoyer, ne pas répondre et poubelle !....
Ou plutôt... "mauvais jour".... car c'est une arnaque....
Bref... ne rien envoyer, ne pas répondre et poubelle !....
Xileh
4 févr. 2022 à 05:22
- Messages postés
- 17662
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 8 août 2022
4 févr. 2022 à 05:22
Ceux qui "jouent" avec les sentiments, (et la crédulité) sont ceux qui proposent ces arnaques et s'enrichissent avec....
Bonsoir moi aussi j'ai reçu ce mois de janvier 2022 un email de façon que j'ai gagné la même somme.
Pouvez vous me confirmer SVP si vraiment j'étais choisi comme gagnant vraiment j'en ai besoin.
Bien cordialement
Pouvez vous me confirmer SVP si vraiment j'étais choisi comme gagnant vraiment j'en ai besoin.
Bien cordialement
Xileh
4 févr. 2022 à 05:25
- Messages postés
- 17662
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 8 août 2022
4 févr. 2022 à 05:25
Bonjour,
Comme déjà dit... il s'agit d'une arnaque.... si tu réponds, d'une part il y aura quelques "frais" à payer pour avoir le lot (que tu n'auras jamais.... ) et d'autre part, il te faudra fournir copie de pièces officielles qui au final ne servira qu'à usurper ton identité dans d'autres arnaques.....
Comme déjà dit... il s'agit d'une arnaque.... si tu réponds, d'une part il y aura quelques "frais" à payer pour avoir le lot (que tu n'auras jamais.... ) et d'autre part, il te faudra fournir copie de pièces officielles qui au final ne servira qu'à usurper ton identité dans d'autres arnaques.....