Donner vos opinions sur les pda
jacques
-
jacques -
jacques -
Bonjour à tous,
D' après les divers problèmes que vous avez pu rencontrés et votre expérience professionnelle/personnelle, j'aimerai connaître les PDA qui vous semblent être les meilleurs (marque + reférences svp).
Je veux éviter les soucis. Je veux un pda fiable, simple, rapide, agrèable à utiliser. Je sais, que semble être un peu sévère, mais je ne veux pas me faire avoir par un achat qui peut être chers et innefficace!!!!
Je vous remercie par avance de vos témoignages.
D' après les divers problèmes que vous avez pu rencontrés et votre expérience professionnelle/personnelle, j'aimerai connaître les PDA qui vous semblent être les meilleurs (marque + reférences svp).
Je veux éviter les soucis. Je veux un pda fiable, simple, rapide, agrèable à utiliser. Je sais, que semble être un peu sévère, mais je ne veux pas me faire avoir par un achat qui peut être chers et innefficace!!!!
Je vous remercie par avance de vos témoignages.
A voir également:
- Donner vos opinions sur les pda
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Comment donner des droits d'accès à un fichier pix ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment donner un avis sur le bon coin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- [Reseau] je n'arrive pas à donner les droits - Forum Réseau
- Consultez les photos publiées sur ce réseau social. en quelques mots, donnez votre avis sur la photo publiée par cindy. quel mot apparaît ? - Forum Windows