Colis en double

stratford Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2021 - 25 oct. 2021 à 18:22
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 25 oct. 2021 à 18:43
Bonjour,

J'ai commandé récemment sur un vendeur en ligne une commande qui devrait me parvenir en 5 jours max, mais malheureusement, le colis a été perdu sur le chemin (une semaine historique de transfert).

Après avoir contacté le SAV, qui m'ont demandé de patienter (la semaine), et après l'enquête qui a révélé que le colis a été perdu, il ont renvoyé un colis.

Deux jours après réception du colis de remplacement l'autre colis arrive (en cours), je devrais le recevoir d'ici fin de semaine.

Sur le site du marchand, ma commande est rattaché au colis perdu.

Que dois-je faire ?

Accepter le colis et / ou les contacter ? refuser le colis ?

Je suis partagée entre colis gratuit et je ne veux pas voler...

SVP, aidez moi !

1 réponse

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 055
25 oct. 2021 à 18:43
Bonjour,

Si vous voulez la jouer honnête, vous contacter le vendeur en lui expliquant, et il vous expliquera la démarche à suivre.
En général, il demande à refuser la marchandise.
Mais seulement eux seront en mesure de vous l’expliquer.

A plus