Colis en double

stratford Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai commandé récemment sur un vendeur en ligne une commande qui devrait me parvenir en 5 jours max, mais malheureusement, le colis a été perdu sur le chemin (une semaine historique de transfert).

Après avoir contacté le SAV, qui m'ont demandé de patienter (la semaine), et après l'enquête qui a révélé que le colis a été perdu, il ont renvoyé un colis.

Deux jours après réception du colis de remplacement l'autre colis arrive (en cours), je devrais le recevoir d'ici fin de semaine.

Sur le site du marchand, ma commande est rattaché au colis perdu.

Que dois-je faire ?

Accepter le colis et / ou les contacter ? refuser le colis ?

Je suis partagée entre colis gratuit et je ne veux pas voler...

SVP, aidez moi !
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 074
 
Bonjour,

Si vous voulez la jouer honnête, vous contacter le vendeur en lui expliquant, et il vous expliquera la démarche à suivre.
En général, il demande à refuser la marchandise.
Mais seulement eux seront en mesure de vous l’expliquer.

A plus
0