V.A.E BAC ASSP option à domicile et structure livret 1
Onala_4006
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'aimerais passer le bac assp par la voie de la vae mais je n'arrive pas à trouver le livret 1 à télécharger, ni le livret 2 d'ailleurs.. J'ai pourtant fouiller partout sur le net.
Y-a-t-il des personnes qui ont déjà passer ce diplôme par la voie de la vae option à domicile ? Pourriez-vous me dire où avez-vous trouvé le livret 1 ainsi que le livret 2 ?
Merci beaucoup
Y-a-t-il des personnes qui ont déjà passer ce diplôme par la voie de la vae option à domicile ? Pourriez-vous me dire où avez-vous trouvé le livret 1 ainsi que le livret 2 ?
Merci beaucoup
2 réponses
Bonjour,
tout est dans le paragraphe "Dépôt du dossier" https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2401
tout est dans le paragraphe "Dépôt du dossier" https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2401
Onala_4006
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Je ne trouve toujours pas le livret 1 et 2 du bac pro assp à télécharger.. mais merci beaucoup quand même
bazfile
Messages postés
58606
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 800
>
Onala_4006
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Tu as rempli les documents téléchargeables présents sur la page indiquée ??
Onala_4006
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
En fait le dossier à telecharger n'est pmus un dossier ça met erreur etc et c'est une feuille blanche en gros, puis quand j'essaie de rechercher ce diplôme ils disent qu'il n'existe pas.. pourtant il y a pleins de gens qui ont déjà passer ce diplôme par lz voie de la vae et j'aimerais savoir où ils ont bien pu trouver les livrets ????
Raymond PENTIER
Messages postés
58993
Contributeur
Dernière intervention
>
Onala_4006
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Eh bien tu leur demandes ...