V.A.E BAC ASSP option à domicile et structure livret 1
Onala_4006
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'aimerais passer le bac assp par la voie de la vae mais je n'arrive pas à trouver le livret 1 à télécharger, ni le livret 2 d'ailleurs.. J'ai pourtant fouiller partout sur le net.
Y-a-t-il des personnes qui ont déjà passer ce diplôme par la voie de la vae option à domicile ? Pourriez-vous me dire où avez-vous trouvé le livret 1 ainsi que le livret 2 ?
Merci beaucoup
Y-a-t-il des personnes qui ont déjà passer ce diplôme par la voie de la vae option à domicile ? Pourriez-vous me dire où avez-vous trouvé le livret 1 ainsi que le livret 2 ?
Merci beaucoup
2 réponses
-
Bonjour,
tout est dans le paragraphe "Dépôt du dossier" https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2401
-
-
En fait le dossier à telecharger n'est pmus un dossier ça met erreur etc et c'est une feuille blanche en gros, puis quand j'essaie de rechercher ce diplôme ils disent qu'il n'existe pas.. pourtant il y a pleins de gens qui ont déjà passer ce diplôme par lz voie de la vae et j'aimerais savoir où ils ont bien pu trouver les livrets ????
-
-
C'est qu'on a cessé de délivrer ce diplôme par la VAE !
Tu as trop tardé ...