Livret 2 VAE secrétaire comptable
orchidee
-
doudou68 -
doudou68 -
Bonjour,
J'ai reçu mon livret 2 VAE pour secrétaire comptable mais je ne sais pas par ou commencer. Je suis en mesure d'expliquer mon activité mais comment LE présenter. A qui voudra bien m'apporter de l'aide en m'envoyant un livret 2 sur le même métier.
je vous remercie
J'ai reçu mon livret 2 VAE pour secrétaire comptable mais je ne sais pas par ou commencer. Je suis en mesure d'expliquer mon activité mais comment LE présenter. A qui voudra bien m'apporter de l'aide en m'envoyant un livret 2 sur le même métier.
je vous remercie
A voir également:
- Modèle dp secrétaire comptable gratuit
- Dossier professionnel exemple rempli secrétaire comptable - Meilleures réponses
- Dp secrétaire assistant exemple gratuit - Meilleures réponses
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Modèle organigramme word - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
6 réponses
Bonjour,
Moi j'ai trouvé un exemple de livret de VAE Secrétaire Comptable sur le site www.livret2vae.fr
Il m'a beaucoup aidé pour complété mon dossier.
Cdt
Martine
Moi j'ai trouvé un exemple de livret de VAE Secrétaire Comptable sur le site www.livret2vae.fr
Il m'a beaucoup aidé pour complété mon dossier.
Cdt
Martine
Je cherche des personnes qui ont présenté ou qui vont présenter le livret 2 en- BTS] compta/gestion
Je ne trouve pas de renseignement pour débuter
Je ne trouve pas de renseignement pour débuter
Bonsoir,
Je vais prendre un RDV a l'AFPA. le centre de formation propose des cours pour la préparation du livret 2. je pense que je serais en mesure de pouvoir vous communiquer des informations complémentaires.
Je me permettrais de vous tenir informé.
Bonne soirée et merci pour votre réponse
Je vais prendre un RDV a l'AFPA. le centre de formation propose des cours pour la préparation du livret 2. je pense que je serais en mesure de pouvoir vous communiquer des informations complémentaires.
Je me permettrais de vous tenir informé.
Bonne soirée et merci pour votre réponse
aimerais avoir modèle VAE assitante comptable et aide
mon formateur me dit que je ne dois pas mettre de numéro de compte dans la rédaction de mon ccp
et pas trop détaillé
es ce vrai???
d'avance merci pour vos réponse
sylviebart@sfr.fr
mon formateur me dit que je ne dois pas mettre de numéro de compte dans la rédaction de mon ccp
et pas trop détaillé
es ce vrai???
d'avance merci pour vos réponse
sylviebart@sfr.fr
Bonsoir,
je suis en cours de préparation pour ma VAE avec l'AFPA, et je viens d'avoir un entretien. En effet, il faut limiter les commentaires puisque notre travail est très confidentiel. Par contre, il est il important de faire une fiche descriptive de la pratique professionnelle correspondant aux activités.
Les activités sont détaillées par quatre chapitres :
1° : Assurer les travaux courant de secrétariat et assister une équipe
2° : Réaliser le traitement administratif des différentes fonction de l'entreprise
3° : Etablir la paie et les déclarations sociales courantes
4° : Assurer les travaux courants de comptabilité
Voici un exemple :
Résultat direct de notre action : Réponse : J'assure la partie administrative d'une structure 'EHPAD"
Description des taches et ou opération : Réponse : Je travaille en lien avec les services suivants
- Direction
- Sous direction
- Service ressources Humaines
- Soins
-Accueil
Réalisation des tâches : Réponse : Je travaille seule / en équipe
J'espère que ma réponse va pouvoir t'aider à avancer dans ta préparation de ta VAE.
Bon courage
Orchidée
je suis en cours de préparation pour ma VAE avec l'AFPA, et je viens d'avoir un entretien. En effet, il faut limiter les commentaires puisque notre travail est très confidentiel. Par contre, il est il important de faire une fiche descriptive de la pratique professionnelle correspondant aux activités.
Les activités sont détaillées par quatre chapitres :
1° : Assurer les travaux courant de secrétariat et assister une équipe
2° : Réaliser le traitement administratif des différentes fonction de l'entreprise
3° : Etablir la paie et les déclarations sociales courantes
4° : Assurer les travaux courants de comptabilité
Voici un exemple :
Résultat direct de notre action : Réponse : J'assure la partie administrative d'une structure 'EHPAD"
Description des taches et ou opération : Réponse : Je travaille en lien avec les services suivants
- Direction
- Sous direction
- Service ressources Humaines
- Soins
-Accueil
Réalisation des tâches : Réponse : Je travaille seule / en équipe
J'espère que ma réponse va pouvoir t'aider à avancer dans ta préparation de ta VAE.
Bon courage
Orchidée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour faire suite à votre demande, moi aussi je commence le livret 2 pour la VAE secrétaire comptable. Mais je me pose des questions pour présenter celà je peux m'expliquer sur mes fonctions mais la présentation !!!!
Dans descriptive de la pratique professionnelle correspondant à l'activité type n1 doit on expliquer en détail chque tâche OU devons regrouper ceci.
Avez vous reçu de l'aide ? pas facile d'obtenir un exemple de livret pour pouvoir nous aider.
Cordialement
Pour faire suite à votre demande, moi aussi je commence le livret 2 pour la VAE secrétaire comptable. Mais je me pose des questions pour présenter celà je peux m'expliquer sur mes fonctions mais la présentation !!!!
Dans descriptive de la pratique professionnelle correspondant à l'activité type n1 doit on expliquer en détail chque tâche OU devons regrouper ceci.
Avez vous reçu de l'aide ? pas facile d'obtenir un exemple de livret pour pouvoir nous aider.
Cordialement
La vae secrétaire comptable trouvé sur ce site est bien un titre professionnel. Car j'ai rien trouvé.
Pourriez vous me donner des détails SVP.
Merci d'avance
Je suis allée sur le site mais pas trouver de modèle DSPP secrétaire comptable. Pourriez vous me le faire parvenir, voici mon adresse mail : n.halle80@yahoo.fr.
Merci d'avance ceci est très urgent
Je reviens vers vous je suis allée sur le site rien trouvé et je dois finir mon DSPP. Pourriez vous avoir la gentillesse de me faire suivre le modèle SVP. J'espère avoir une réponse de votre part.Merci
Ps mon adresse message ci-dessous
plus rapide et plus complet. En plus il y a le livret vierge
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un exemple de livert 2 VAE BTS analyses biomedicales
Suis en manque d'inspiration!!!!!!
merci d avance