Probleme poste de travail
yvanh
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un gros soucis, J'ai fais une reherche de fichier que je pensait avoir perdu, en les déplacçant de mon serveur a mon poste de travail, mais les résultat de la recherche sont allucinant, les fichiers sont retropuvé dans "poste de travai" et je dis bien poste de travail non pas mes document mais poste de travail, quelqu'un aurait t-il déja rencontré ce probleme ? Si oui aidé moi please.l
https://imageshack.com/
j'ai un gros soucis, J'ai fais une reherche de fichier que je pensait avoir perdu, en les déplacçant de mon serveur a mon poste de travail, mais les résultat de la recherche sont allucinant, les fichiers sont retropuvé dans "poste de travai" et je dis bien poste de travail non pas mes document mais poste de travail, quelqu'un aurait t-il déja rencontré ce probleme ? Si oui aidé moi please.l
https://imageshack.com/
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Probleme poste de travail
- Tableau pointage heures de travail - Télécharger - Tableur
- Numéro d'inscription france travail - Forum Réseaux sociaux
- Tablette offerte avec abonnement magazine la poste ✓ - Forum Consommation & Internet
- Numéro 952 la poste - Forum SFR
- Travail en 2x7 - Forum Réseaux sociaux